fuzzman a écrit :
J'ai déjà eu la malchance d'accueillir Superbus lors d'un Festival où je bossais comme chargé de prod'... En tant qu'individus, c'est des connards, mention spéciale pour la chanteuse... Je connais très bien le groupe qui jouait juste avant eux et j'ai vu comment les Superbus leur ont parlé... Morceaux choisis: " (s'adressant au batteur) T'avises pas de toucher un élèment (de sa batterie), fous ton kit où tu peux, ça je m'en branle, mais pas touche".
Sur scène c'est nul... Le groupe ne tourne pas mal, en soit, c'est du ska-pop-rock bubblegum à la No Doubt-Smashmouth; mais l'attitude pour le moins nase de leur chanteuse rappelle les pires instants de Lio et Karen Chéryl réunies... c'est dire ! Les arrangues au public sont dignes d'une animation du podium du "Tour de France"...
Heureusement que le même soir, y avait à l'affiche Lofofora, qui en plus d'être des gens adorables, sont des bêtes de scène...
je pense franchement que si Jennifer Ayache (chanteuse des Superbus) n'était pas la fi-fille de Chantal Lauby (ex Les Nuls), on parlerait nettement moins, voire pas du tout de ce groupe vraiment pourri ! Au regard des articles plus que complaisants loués par une certaine presse ayant pignon sur rue, je soupçonne des copains de copains de copains de la Mam'ma lauby de servir la soupe, histoire de renvoyer l'ascensceur...
Sad but True !
Ca aide d'avoir sa famille à Canal + pour se faire signer chez Mercury.