Superbus a l'olympia

• Publié par
    lijuju
    le
salut a tous!
je cherche 3place pour superbus a l'olympia le 13novembre 2005. au pire 2place....merci de me contacter lijuju91@wanadoo.fr
j'ai 2 places pour superbus, tu en cherches tjrs ?
combien mets-tu ?
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
question : ça le fait superbus en concert?
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
dark_cloud
rafiwel a écrit :

ça le fait superbus tout sourt ?

NON.
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
J'ai déjà eu la malchance d'accueillir Superbus lors d'un Festival où je bossais comme chargé de prod'... En tant qu'individus, c'est des connards, mention spéciale pour la chanteuse... Je connais très bien le groupe qui jouait juste avant eux et j'ai vu comment les Superbus leur ont parlé... Morceaux choisis: " (s'adressant au batteur) T'avises pas de toucher un élèment (de sa batterie), fous ton kit où tu peux, ça je m'en branle, mais pas touche".

Sur scène c'est nul... Le groupe ne tourne pas mal, en soit, c'est du ska-pop-rock bubblegum à la No Doubt-Smashmouth; mais l'attitude pour le moins nase de leur chanteuse rappelle les pires instants de Lio et Karen Chéryl réunies... c'est dire ! Les arrangues au public sont dignes d'une animation du podium du "Tour de France"...

Heureusement que le même soir, y avait à l'affiche Lofofora, qui en plus d'être des gens adorables, sont des bêtes de scène...

je pense franchement que si Jennifer Ayache (chanteuse des Superbus) n'était pas la fi-fille de Chantal Lauby (ex Les Nuls), on parlerait nettement moins, voire pas du tout de ce groupe vraiment pourri ! Au regard des articles plus que complaisants loués par une certaine presse ayant pignon sur rue, je soupçonne des copains de copains de copains de la Mam'ma lauby de servir la soupe, histoire de renvoyer l'ascensceur...

Sad but True !
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
dark_cloud a écrit :
rafiwel a écrit :

ça le fait superbus tout sourt ?

NON.
bah superbus avec leur travail studio c'est pas génial mais ya des groupes comme ça qui sont plus que potables en concert.... mais bon fuzzman a tres bien repondu a la question juste au dessus..
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
fuzzman a écrit :
J'ai déjà eu la malchance d'accueillir Superbus lors d'un Festival où je bossais comme chargé de prod'... En tant qu'individus, c'est des connards, mention spéciale pour la chanteuse... Je connais très bien le groupe qui jouait juste avant eux et j'ai vu comment les Superbus leur ont parlé... Morceaux choisis: " (s'adressant au batteur) T'avises pas de toucher un élèment (de sa batterie), fous ton kit où tu peux, ça je m'en branle, mais pas touche".

Sur scène c'est nul... Le groupe ne tourne pas mal, en soit, c'est du ska-pop-rock bubblegum à la No Doubt-Smashmouth; mais l'attitude pour le moins nase de leur chanteuse rappelle les pires instants de Lio et Karen Chéryl réunies... c'est dire ! Les arrangues au public sont dignes d'une animation du podium du "Tour de France"...

Heureusement que le même soir, y avait à l'affiche Lofofora, qui en plus d'être des gens adorables, sont des bêtes de scène...

je pense franchement que si Jennifer Ayache (chanteuse des Superbus) n'était pas la fi-fille de Chantal Lauby (ex Les Nuls), on parlerait nettement moins, voire pas du tout de ce groupe vraiment pourri ! Au regard des articles plus que complaisants loués par une certaine presse ayant pignon sur rue, je soupçonne des copains de copains de copains de la Mam'ma lauby de servir la soupe, histoire de renvoyer l'ascensceur...

Sad but True !

Ca aide d'avoir sa famille à Canal + pour se faire signer chez Mercury.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Evidemment.Comment expliquer autrement?
Mais bon.....c'est la vie.

Peut etre quelqu'un pour faire une review de dimanche soir?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Oh je savais pas que ce groupe etait pas sympa...Alors que c'est unei mage totalement différentes qui ressort de leur interviews...
Mais bon, c'est vrai qu'ils ont pas inventé qq chose dans l'histoire du rock et pas plus dans celle du rock francais...
silverfrog
En meme temps c'est pas parce que t'invente rien que c'est nulle,bon moi perso j'aime pas superbus mais je les ai vu quand j'ai été voir un concert,et ils y étaient(la chanteuse,les 2 grateux et le batteur)ma soeur adore alors elle est aller leur parler( sauf au batteur)et franchement il avaient l'air sympa.
Fuzzman
Que Superbus soit sympa avec ses fans, qui se coltinent d'acheter leurs disques, d'aller les voir exprès en concert me paraît normal... Ce qui m'énerve c'est la surmédiatisation d'un groupe somme toute très banal.

Mon expérience est simplement le fait d'un groupe qui, because le media overkill par lequel ils sont "supportés" (ouaf,ouaf... pleine page de pub promo dans Rolling Stones, give away sponsorisé par Danelectro, clip sur MCM, etc) se targue de jouer les stars avec d'autres groupes, d'autres organisateurs; en bref avec ses confrères...

J'ai déjà eu à traiter avec pas mal d'autres groupes nationaux majeurs et Dieu merci, il y a des tonnes de gens adorables, super pros et d'une simplicité fantastique avec tout le monde (public, organsateurs et groupes de première partie).

Mention spéciale pour Dyonisos, Les Wampas et Noir Désir (si, si, les vrais !), mais ceci est une autre histoire ! :
rafiwel
fuzzman a écrit :
Ce qui m'énerve c'est la surmédiatisation d'un groupe somme toute très banal.
:
C'est le cas de beaucoup d'autres groupes! les playlists des radios et des chaines musicales sont très pauvres. Elles sonnt simplement passés en boucle x fois par jour....
=>Confucius
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mouarf c'est marrant parceque j'avais lut une interview de Superbus lorsqu'ils faisaient la 1ere partie de Weezer (sont ils sont super fan) et ils etaient etonné de voir que Weezer ne leur avait meme pas dit bonjour et les ignorait completment

Ptet qu'ils ont crus que c'etait ca la vrai attitude de rockstar et qu'ils font pareils depuis
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Personne est allé voir ce concert?

En ce moment sur concerts...