Tournée 2006 The Gathering

mick seven
The gathering sera en concert en 2006:
25/04/2006 France Lyon Transbordeur
27/04/2006 France Paris Elysée Montmartre
29/04/2006 France Lille Splendid
20/05/2006 France Metz Metiz'art Festival

sortie d'un nouvel album prévu bientôt. Je les ai vus en juin 2004 et c'était vraiment très beau, je pense y retourner encore cette fois.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Espérons qu'ils ne feront pas aussi mou que les 2 ernières tournées....
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Arf ils descendent pas plus bas que Lyon ? Monptelliers ou Toulouse par exemple ? parce que sinon je sens que je vais me faire ba**** moi
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
lostbrain
Je me répete surement, mais je les ai déja vu et c'était... magique.

Sinon, alex 82, si tu n'aime pas le style qu'affectionne aujourd'hui le groupe, tu sera déçu car ils vont rester dans la droite lignée de ce qu'ils ont fait ces dernières années... Dis que c'est "mou" si tu veux, mais moi j'adore! Si j'ai envie de voir un groupe qui fait bouger, je vais voir after forever ou morbid angel...

Sinon, rendez vous le 29 avril pour les lillois!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Eur0nymous
Ah la date a l'élysée montmartre me tente bien...

Sur qu'on est pas la pour s'taper sur la gueule a leurs cocnerts. Je n'y vais pas du tout pour les memes raisons que je suis allé voir Chimaira
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mick seven
finalement ils sont passé hier à l'élysée montmartre
comme d'habitude, que du bonheur.
çà a démarré avec de nouvelles chansons plus ou moins énergiques et quelques autres bons titres tiré de la période post nighttime birds. çà bougeait bien, çà a fait monter l'ambiance. après il y a eu 4-5 chansons très calmes, mais surtout pas basées sur la guitare mais plutot sur les ambiances et si une ou deux c'est bien, 5 çà fait un peu long je trouve. mais bon ils se sont bien repris sur les quelques derniers titres avant les rappels qui ont fait leur effet. on notera que les 5 titres calmes en question ont recu un accueil énorme.
enfin les rappels alors là juste de quoi exploser la salle avant de partir avec eleanor et strange machines, extraordinaire. se prendre une volée de double grosse caisse avec strobo 15 minutes après des titres quasi clavier-voix çà fait bizarre.

bref un concert excellent, un public bien chaud, une anneke plus charismatique et charmante que jamais avec une voix qui se bonifie de façon extraordinaire au fil du temps (on sent qu'elle travaille), un groupe très carré dont on sent qu'ils forment un tout (anneke a beau etre la chouchoute du public elle n'est pas mise en avant outre mesure). et puis çà reste probablement le seul groupe qui a un panel si large de style dans ses chansons, ce qui fait un concert varié mais cohérent.

si ya des gens qui y étaient, laissez vos impressions!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je suis allé les voir au rockstore de montpellier mercredi dernier, c'etait un concert vraiment exceptionnel, avec une anneke en grande forme, magistrale sur "A Life All Mine" .
Les Rappels Eléanore et Stranges Machines étaient vraiment énormes ! 2 Heures de bonheur !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur concerts...