U2 12-07-05 Stade de France

soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 30 Nov 2004, 11:29
pour ceux qui les avaient vus comment ça rend?
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 30 Nov 2004, 15:21
C'est officiel la date??

Si oui j'y vais!!!

(avec des boules quiès au cas où :lol
Mag
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ngobaut
    le 30 Nov 2004, 15:27
enorme à bercy ... mais dans un stade ... faut pas etre au fond pour voir, et faut pas etre devant pour entendre ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2004, 21:21
J'étais derrière à Bercy en 2001 et ça allait au niveau du son.Mais la place à 50 euros,ça le fait moyen..
Sinon du côté prestation scénique,bof,ça va mais sans plus.Par contre,c'est une grosse machine c'est clair,rien qu'a voir le matos et la technique qu'il y a!!!
Impressionnant!!
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 01 Déc 2004, 00:51
j'ai jamais pu ecouter un seul concert de u2 a partir de la tournee zooropa, bono n'a plus la voix qu'il avait avant bref en plus c'est hyper fort, mettez des protections pour les oreilles si vous y aller pour ne pas revenir avec des acouphene permanents.
Stratmat
Putain le 12 juillet ça tombe un mardi ! Font chier y pourraient pas mettre ça un vendredi ou le week end !

Clair que j'aimerai bien y aller mais ça doit pas être donner. Prévoir les boules quies pour ceux de devant.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Déc 2004, 18:06
J'étais au parc pour Popmart : le concert qui fait mal aux yeux avec tous les pixels.
Niveau son ça envoie, et c'est un super groupe de scène à mon avis. Enfin disons qu'ils sont comme j'aime qu'un groupe soit sur scène (chansons revues et corrigées...)
La tournée à venir est prévue, selon les rumeurs qui circulent, comme très "pyrotechnique".
Ce qui étant donné le titre du dernier album n'a rien de surprenant.

En ce moment sur concerts...