LE titre de ce topic c'est "ULI JON ROTH a ne pas louper; et bien pourtant il y en a un paquet de guitaristes qui ont louper ce concert! IL y avait tout juste une centaine de spectateurs ce vendredi soir!
Enfin,moi j'y était et pourtant je me suis taper 500 bornes aller- retour pour ne pas manquer l'evenement.
Bon,les absents ayant toujours tord,voila ce qui a été joué a ce concert:
sky overture ( en intro) ,hiroshima(enolay gay),why,y am a river. ,the nigth the masters comes entre autres titres de la periode ELECTRIQUE SUN
Beaucoups de titres de la période SCORPIONS:
we'll burn the sky , fkyl to the raibow ,dark lady ,the sail of charon ,virgin killer ,catch ours train,picture life en rappel avec all along the watch tower pour nous evoquer Hendrix .
Je ne cite pas tout ce qui a ete joué, je n'ai pas pris de notes! mais ULI a jouer plus de 2 heures 30 . ET a mon avis nous ne sommes pas pret de revoir ça.
Une petite surprise sur scene le bassiste de la formation n'était autre que FRANCIS BUCHHOLZ le bassiste de SCORPIONS pendant toute la période ROTH ( fly to the rainbow, in trance,tacken by force, virgin killer, tokio tapes) et j'usqu'a l'albun face the heat .