Uli jon Roth !!! à ne pas louper !!!

djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
ULI JON ROTH

Concerts
Le vendredi 04 novembre 2005 à 20:00
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
Av.J Jaurès - M.Pte Pantin
75019 PARIS
Nestor666
"Uli Jon Roth sera de passage en France. Tout d'abord le 11 septembre à Colmar en special guest de Scorpions puis en novembre avec les dates suivantes: le 3 - re-Colmar, France at Le Grillen, le 4 - Paris, France at Trabeno et le 5 - Nancy, France at Chez Paulette....
"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
effectivement Nestor666 j'avais oublié les autres dates !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
oulàlà, oui, il ne faut pas le rater celui là, ça vaut vraiment le coup ! Attendez qu'ils vous fasse du Hendrix, et ça va vous couper le souffle !!!!

En plus, crise de rire quand on voit son costume de Viking !!! M'enfin, ça met de bonne humeur...
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
ça se rapproche...... il doit rester des places... pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ont 30 euros en poche faut pas hésiter !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Bah moi, je connais surtout sa période Scorpions avec notamment le fabuleux "Tokyo Tapes".
gillesmassart
Je sort de la fnac avec bien entendu mes places pour le concert d'uli john roth de vendredi 4 novembre il reste environ 400 places disponibles , alors on se bouge et on vas voir uli john roth!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je serai Chez Paulette le 5
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

gillesmassart
LE titre de ce topic c'est "ULI JON ROTH a ne pas louper; et bien pourtant il y en a un paquet de guitaristes qui ont louper ce concert! IL y avait tout juste une centaine de spectateurs ce vendredi soir!
Enfin,moi j'y était et pourtant je me suis taper 500 bornes aller- retour pour ne pas manquer l'evenement.
Bon,les absents ayant toujours tord,voila ce qui a été joué a ce concert:
sky overture ( en intro) ,hiroshima(enolay gay),why,y am a river. ,the nigth the masters comes entre autres titres de la periode ELECTRIQUE SUN
Beaucoups de titres de la période SCORPIONS:
we'll burn the sky , fkyl to the raibow ,dark lady ,the sail of charon ,virgin killer ,catch ours train,picture life en rappel avec all along the watch tower pour nous evoquer Hendrix .
Je ne cite pas tout ce qui a ete joué, je n'ai pas pris de notes! mais ULI a jouer plus de 2 heures 30 . ET a mon avis nous ne sommes pas pret de revoir ça.
Une petite surprise sur scene le bassiste de la formation n'était autre que FRANCIS BUCHHOLZ le bassiste de SCORPIONS pendant toute la période ROTH ( fly to the rainbow, in trance,tacken by force, virgin killer, tokio tapes) et j'usqu'a l'albun face the heat .
Nestor666
la formation c'est pas une surprise c'est la meme qui etait presente lors du concert a colmar en ouverture de scorpions...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je connaissais pas le monsieur en solo, j'y allait par curiosité. Je sais pas si c'est suite à Vai la semaine dernière, mais je m'attendais à mieux. Il a un touché excellent, une musicalité et un choix de notes superbe mais un show vraiment inexistant, le chanteur n'a aucun charisme, uli qui fait "chhhhhh" quand quelqu'un parle dans le public, personne ne bouge, c'est vraiment plat...
En tout cas des moments forts : le petit show du clavieriste/guitariste. Le morceau qui suivait (avec les violons en intro) excellent. Le morceau qui suivait encore (de scorpions il me semble). Après ça j'ai un peu décroché je suis allé au bar.

En ce moment sur concerts...