Débutant !

Salut, tout le monde !

Je suis étonner qu'il y ais autant de personne sur votre forum
Peut-étre que je trouverais ici plusieurs ames charitable pour m'aider a régler mon probléme

Alors voila, j'ais fait l'aquisition d'une (Yamaha pacifica 112) je n'ais pas d'ampli et souhaite juste me servir de mon ordinateur via un casque pour écouter ma guitare, mais j'ais un problème : le son qui en sort et vraiment faible et je suis obliger de monter le son a fond avec le souffle qui va avec !

Pour info mon ordinateur et équiper d'une carte son (sound blaster z) mon cable jack est équiper d'un adaptateur 6.35mm vers 3.5mm pour étre relier a la carte son et mon casque en obtique .

Je ne veux pas investir dans un ampli et avoir un son un minimum puissant sans trop de soufle, mais que me faudrais t'il pour que ca marche sans investir trop de sous-sous ?
Du matériel pour amplifier le son de la guitare ? étant débutant je suis un peux perdu avec tout ce qu'il y as sur le net ...

Merci d'avance, aux personnes qui auront la patience de me répondre .
yun_clive
Salut, alors vite fait, ta carte son est une carte de gamer, pas orientée musique sur ordinateur. Il te faudrait soit une autre carte son, soit investir dans un multieffet ou une interface comme ça :
http://www.ikmultimedia.com/pr(...)oio/.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur foire aux questions...