Oû acheter sa guitare pour gaucher?

Lykan
  • #1
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Aug 04, 10:21
Jconnais des basses pour gaucher sur Paris, et pui on pense tous a CALOGERO DE SUITE HEIN !

Sinon les grattes chai pas.
I hate hate haters.
frippouille
SickTrix a écrit :
Jconnais des basses pour gaucher sur Paris, et pui on pense tous a CALOGERO DE SUITE HEIN !
Sinon les grattes chai pas.


Moi je pense plutôt à Mc Cartney...
Calogero, lui, avait le choix être gaucher comme Mccartney ou avoir le talent de Macca, il a choisi .

Sinon en Belgique, au nord de BXL, bien et sympa:
http://www.leftyguitars.be/home.htm
  • #6
  • Publié par
    Kawaii
    le 11 Nov 06, 15:20
Bonjour tout le monde !!

Je suis nouvelle ici et j'ai l'intention d'acheter bientot une guitare (mais pas sur internet)
Vous pensez que ce n'est pas possible d'avoir des guitares pour gauchers en magasin ??
GrUnGeMaN35
Si, tu peux acheter des guitare pour gaucher en magasins : c'est comme sa que j'ai acheter la mienne
  • #8
  • Publié par
    Ereold
    le 15 Sep 07, 20:19
Salut, je suis gaucher et je compte me mettre à la guitare électrique... Mais vu le choix restreint en gaucher, ainsi que les prix qui sont généralement plus chers que les guitares pour droitiers, je me demande si je ne pourrais pas commencer avec une gratte pour droitiers. Qu'en pensez-vous ?

En fait, je dis ça parce que, n'ayant aucune base de guitare dans un sens comme dans l'autre, si j'apprend en droitier je suppose que mes mains pourront s'adapter facilement... (Bon, après, je ne sais pas, si ça demande absolument la dextérité de la main principale, c'est peut-être pas la meilleure solution.)

J'sais pas si ce message est très clair, mais si vous avez compris, tant mieux. ^^"
Gillou
J'ai quelques gaucher en stock en Tokai, Washburn et John Suhr...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
salut
dsl de resortir les anciens sujet , mais bon , sa evite den faire dautres nouveaux aumoins
, je pensais acheter une schecter gaucher sur adirondackguitar.com

http://adirondackguitar.com/le(...)u.htm

es-ce un bon site ? il n'arnaque pas ? Il livre bien en France ?

merci d'avance !
iozz
  • #14
  • Publié par
    iozz
    le 10 Mar 10, 17:14
Pas de souci de livraison ou de douane pour ce genre d'achat outre atlantique ?
toto timide
iozz a écrit :
Pas de souci de livraison ou de douane pour ce genre d'achat outre atlantique ?


Bein acheter une guitare aux US, c'est forcément risqué le transport transatlantique et c'est forcément à rajouter 23% de frais de douanes (sur le tarif port compris).



M'enfin, parait qu'il y en a qui passent au travers des frais de douanes

En ce moment sur foire aux questions...