!!!!!!!!!!!!!!! A TOU Lé ZIKoS !!!!!!!!!!!!!!

salu tt le monde

jsui nveau ici, ca ma lair calé comme forum ^^ lol

je gratte depuis 1 an, ma gratte c une jackson Randy ché pu trop koi ( g oublié le nom mdr )

la voila :

ELLE é pas tro bel sérieu ? c un cado d'anniv, ché aps le prix mais c du top matos, dans les 3000 euro truc com ça ! lol
bon bref, jvou parle de moi : mm si g kun an de guitar jariv à joué pas mal de truc, du stev vai, du satriani, du Ingwi malsten ( c mon idol je kiff ), mé parents diesnt que je les joue impecable

je jou tou trop facil, c chiant je m'ennui 1 peu, vs pourriez pa me donner dé conseil pour toruver + durt ? paske là je els joue parfé !

faudré p-ê ke je change d'ampli
le mien c un peavy XXX
parait que VHT c mieu, jessairé de m'en fair payer un pr noel lol ^^ zen pensé koi ?


++++ lé gar, vive le shred, le bon veiux rock, mor au rap et tt ces """musik""" de racaille trop laides chui tro vénèr lol ^^
Nestor666
youou vive le langage sms tu peux nous la refaire en francais sinon tu va pas trainer lgtps sur ce forum:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 26 Apr 06, 17:02
Vite des gouttes, j'ai mal aux yeux.

A part ça : RANDY RHOADS
lemgement lemg
Elric66
superbe guitare... Par contre,un petit effort pour l'ecriture,c'est recommandé sur ce site..merci pour ta conprehension..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Galaad©
Oui n'est ce pas ?
Future Rock Star
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lemg
    le 26 Apr 06, 17:03
Par contre, je trouve ce post exemplaire : une belle synthèse.
lemgement lemg
Toumové
Ben moi un jour, j'ai vomi
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
DuncanIdaho
Bienvenue à toi .

Il y a un topic de présentation des membres ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu pouvais éviter le langage sms, ce serait fabuleux. Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...