Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alice cooper news :

bendpulloffhammer
nouvel album :il sortira le 4 juillet et le titre est ' dirty diamonds'

Woman Of Mass Distraction . You Make Me Wanna . Perfect . Dirty Diamonds . Pretty Ballerina . Sunset Babies (All Got Rabies) . Zombie Dance . The Saga Of Jesse Jane . Six Hours . Steal That Car . Run Down The Devil . Your Own Worst Enemy . The Sharpest Pain.
d'après alice ce n'est pas un album concept comme brutal planet et dragontown , mais un album sans temps mort
I refused to write a song that you can't sit down at a piano and play -- the verse, the chorus and the B-section
rappel il sera le 11 juillet 2005 : Paris , Olympia
( je m'excuse à l'avance si cette actua a déjà été signalée ,mais pour des actua venant D'alice cooper ,vaut mieux des doublons ,que de passer à l'as )
Invité
bendpulloffhammer a écrit :
nouvel album :il sortira le 4 juillet et le titre est ' dirty diamonds'

Woman Of Mass Distraction . You Make Me Wanna . Perfect . Dirty Diamonds . Pretty Ballerina . Sunset Babies (All Got Rabies) . Zombie Dance . The Saga Of Jesse Jane . Six Hours . Steal That Car . Run Down The Devil . Your Own Worst Enemy . The Sharpest Pain.
d'après alice ce n'est pas un album concept comme brutal planet et dragontown , mais un album sans temps mort
I refused to write a song that you can't sit down at a piano and play -- the verse, the chorus and the B-section
rappel il sera le 11 juillet 2005 : Paris , Olympia
( je m'excuse à l'avance si cette actua a déjà été signalée ,mais pour des actua venant D'alice cooper ,vaut mieux des doublons ,que de passer à l'as )


Alice Cooper

pfffff quand j'pense que j'ai du mal a trouver ses Cds alors que ce mec a deja sa place au panthéon du hard rock!!!
vivement que la nouvelle galette sorte Pour le concert a l'olympia, j'hésite a y aller... Ca doit faire au moins 10 ans qu'il est pas venu nan?
AnGeL_Of_SiN
mais dis donc monsieur à Paris on trouve plein de bons disquaires!
je demande à entendre, Monsieur Cooper a toujours été capable du meilleur comme du pire... j'attends de voir (ou plutôt, d'entendre )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Delta70
Nita Strauss vient d'annoncer qu'elle quittait en bon terme le groupe d'Alice Cooper.
Nita aurait plusieurs projets de prévu, dont un nouvel album solo.
Et elle vient d'annoncer quelle serait la guitariste sur la prochaine tournée US
de la chanteuse Demi Lovato.
Le 14 juillet elle était déjà présente dans le show TV du Jimmy Kimmel Live
pour présenter le nouveau single de Lovato.
https://www.instagram.com/hurr(...)7eea6
Demi Lovato - SUBSTANCE (Live On Jimmy Kimmel Live! / 2022)

En ce moment sur groupes / artistes pros...