sarssipius a écrit :
Viens d'écouter plus de titres sur Deezer (c'est pô mal ce site d'ailleurs, y a pas tout ce qu'on voudrait mais y a du matos)... Je vois bien le côté Americana (j'allais dire un poil d'easy listening à la Norah Jones du second album vaguement countrysant) cela dit du phrasé tendance groove moi j'en entends sur Bottom of the Barrel, Keep It Loose, Give It Up (Y a du Stevie Wonder dans le texte là) après tout dépend du sens qu'on met derrière ce mot...
En tout cas très sympa et belle voix...
Il vient de Philadelphie... Je serai pas étonné qu'il traîne du côté de la bande de G. Love...
Bien vu pour Norah Jones, il faisait sa première partie aux US avant de sortir son premier album. D'ailleurs son poids a du peser dans la balance quand il a s'agit de signer chez Blue Note. Moi je l'avait découvert sur le site d'Adam Levy le gratteux de Norah Jones, qui en disait le plus grand bien. A l'époque il avait pas sorti son premier album.
Par contre sur Deezer c'est un peu n'importe quoi, y'a des version alternatives , Give it up c'est pas du tout la même sur l'album.
Sinon je pense pas qu'il fasse partie de la nébuleuse G.Love, ya pas 4 ans il été encore instituteur à Philadelphie, et G.Love ça commence à dater de mes dernières dents de lait.
C'est un talent spontané, comme on dirait
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"