Aqme quitte Nowhere

vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 22 Août 2004, 15:41
extrait du site d'aqme:

Citation:
La relation qui lie AqME a Nowhere ne se degrade pas, ils resteront toujours nos amis, mais il est temps pour AqME de se debrouiller seul, nous ne voulons plus etre affilie a un collectif malgre que certains membres d'AqME soient a l'origine de sa creation.

Vu comment ca se degrade chez Nowhere (enhancer et wunjo se civilisent et pleymo.....n'en parlons pas), je me demande meme pourquoi ca ne s'est pas fait avant.
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
hyperfrench
sans doute une maniere polie de dire "Nowhere c'est devenu de la merde !" non?

(enfin perso j'ai toujours trouvé que la Team Nowhere regroupais ce qui se faisait de pire...lol)
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 22 Août 2004, 15:50
le premier album de chaque groupe est pas mauvais du tout. mais alors les 2e ...............
ya que aqme que j'aime bien encore. meme si ca plait pas a tout le monde, ils restent fidele a leur style (eux)

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

hyperfrench
oué Aqme ça va encore, par contre Enhancer, est pour moi l'un des groupes les plus immondes qui nous soit sorti de cette scene...
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 23 Août 2004, 00:48
Moi non plus je n'aime pas Enhancer mais scéniquement ils dominent...
Et sinon pour AqME maintenant qu'ils sont connus ils n'ont plus besoin de la Team Nowhere...
"Tout esprit profond avance masqué"
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 23 Août 2004, 10:09
oui mais c'est toujours sympa de faire partie d'une structure, surtout quand tu as contribué à la créer. je pense que la réelle motivation est la dégradation du niveau chez nowhere. ils ne se reconnaissent plus dans nowhere et ne veulent pas que les gens en disant aqme pensent pleymo

Grand Schtroumpf
Citation:
oué Aqme ça va encore, par contre Enhancer, est pour moi l'un des groupes les plus immondes qui nous soit sorti de cette scene...

Je suis d'accord!
Aqme je ne vois pas trop ce qu'ils faisaient dans nowhere...enfin bon tant mieux s'ils peuvent se débrouiller seuls
The Glow Inc.
enfin une sage décision , meme si j aime pas trop Aqme ce sont ceux qui sont devenus les moins mauvais à mon gout de tout ce collectif !
Ah si Enhancer avait pu partir avant de sortir cet album tout pourri nul à ch*** !!
tintamare
Bha il faut juste comprendre qu'il on fait ce collectif pour avoir des apuis et des bases pour commencer leurs carrières et c'est vrai qu'au bout de 2 album l'utilité d'une telle structure est franchement minime

pour ma par je suis fan d'aqme après les autres groupes c'est un peu selon l'ambiance du moment, mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il sont tous foncièrement mauvais
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
tintamare a écrit :
Bha il faut juste comprendre qu'il on fait ce collectif pour avoir des apuis et des bases pour commencer leurs carrières et c'est vrai qu'au bout de 2 album l'utilité d'une telle structure est franchement minime

Te revoila? lol
Enfin ça peut aider des nouveaux groupes à arriver. Enfin avant même que les albums d'AqME ne sortent ils étaient déjà attendu par pas mal de monde. J'aime bien AqME mais c'est bête de partir comme ça.
"Tout esprit profond avance masqué"
tintamare
C'est bien ce que je dis l'interet d'un collectif genre "on est potes et on fait de la musique" au bout 6 ans (formation de Nowhere en 98 je vous le rapel) ça gave peu être un peu (et il y a des chance pour que le publique ce lasse)

En ce moment sur groupes / artistes pros...