Tout fan de trip-hop possède leur premier album dans sa discothèque. "Londinium", c'est un peu le son d'une époque pour beaucoup, au même titre que d'autres albums sortis en même temps, comme Dummy de Portishead même si ils ne sont pas comparables, archive proposant alors une direction plus Hip-Hop.
Dummy lui fit beaucoup d'ombre à sa sorti. Disponibles quasiment en même temps, l'un connu un succès incroyable même chez des personnes insensibles au genre, et l'autre fut un échec commercial dans l'immédiat. Depuis il s'est bien rattrapé, le bouche à oreille aidant.
Le mec qui gère les parties rap prend la grosse tête et se barre. La chanteuse aussi.
Leur second album "take my head" a une triste histoire. Il fut saccagé à la production, ce qui donne certains titres vraiment variet mielleuse. Le groupe est amer à ce sujet car pris par surprise, ils n'ont pas eu leur mot à dire avant la sorti . Il subsiste quelques morceaux sympas dessus, même si ca ne casse pas trois pattes à un canard.
troisiéme album "you all look same too me" annonce un nouveau revirement. Là ils s'attaquent à un son Floydien avec un nouveau chanteur qui prend en main la direction musicale. Bon, pas mal de prétention quand même. Un titre ressort de l'album, "again" et ses 17 minutes au compteur.
Dernièrement, toujours avec le même chanteur, la BO de michel vaillant et leur dernier album en date "Noise". Anecdotiques si on apprécie surtout leurs premiers pas, mais bon, si vous aimez le pop/rock avec une prod un peu planante pourquoi pas.
Dernière nouvelle en date, le chanteur en question se barre et la chanteuse du premier album fait un come-back dans le groupe accompagnée d'un nouveau chanteur un peu moins envahissant. Du coup, de nouveau avec une voie féminine, ils reprennent désormais en concert les titres de leur premier opus. De quoi également présager d'un futur peut être un peu plus radieux.