At Vance

DarkVadehors
Qui connait le groupe At Vance ?

J'ai écouté le morceau Only Human, excellent, et le gratteux est un tueur !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nicoreporter
Un des multiples groupes que l'on retrouve sous la bannière "speed metal mélodique". Le gratteux principal Olaf Lenk est très influencé Malmsteen mais je n'accroche pas trop à son jeu. Par contre, j'adore la voix d'Olivier Hartmann, que l'on retrouve aussi sur le projet Avantasia de Tobbias Sammet. A noter : sur chacun de leurs trois premiers albums, on trouve une reprise d'ABBA. Sur le dernier (Only human), c'est du Rainbow il me semble. Mon album préféré est le premier, No Escape. Pas désgréable mais lassant au bout d'un moment...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 20:07
at vance c'est cool, ms c'est vrai que c'est un peu lassant...
C'est d'la merde !!
webswordmaster
le bleme c est que c est vraiment pas original ...

only human et king of your dreams sont mes chansons favorites

pour les avoir vu en 1ere partie de Rhapsody, c est vrai qu oliver chante bien (il a d ailleurs participé aux choeurs sur les albums de Rhapsody je crois) mais le show était assez chiant et tres repetitif...ca a pas beaucoup bougé, quand au gratteu, rien d extra, y en a des pleins des comme lui dans ce style...

bon groupe mais sans plus

ps: et le depart d oliver a pas du leur faire le plus grand bien
Nestor666
il a d'ailleurs ete remplace par l'ex chanteur de pingwy malmsteen Goran Edman qui es franchement pas terrible....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...