Attitude honteuse de M. Drucker à l'Eurovision

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Je suis outré par l'attitude de M. Drucker à l'Eurovision, pendant le passage finale de Lordi, qu'elle que soit le style musicale un gagnant est un gagnant, et inutile de faire le fonfaron et de citer Pierre de Coubertin si c'est pour 30 secondes aprés etre irrespecteux et se moqué de Lordi, si un autre groupe avait gagné on aurais eut le silence pendant le show.
Inondez de mail France 2 et France 3.
The Glow Inc.
et l'interêt de ce topic dans Groupe/artiste alors qu'il y a un sujet en parlant déjà quel est il ?
traviswalk
Ils avaient de ces tetes aussi...lol...de toute façon les présentateurs font chier avec leurs commentaires tous les ans quelques soit le gagnant...ça doit etre çà le chauvinisme...
padisha_emperor
Bah ils étaient pour la Française, ils pensaient peut être qu'elle avait ses chances (alors que non).

Quand comprendront-ils que les chanteuses comme ça n'ont aucune chance à l'eurovision ? ...

En tout cas c'est cool que ce soit un groupe de hard qui ait gagné...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
padisha_emperor a écrit :
Bah ils étaient pour la Française, ils pensaient peut être qu'elle avait ses chances (alors que non).

Quand comprendront-ils que les chanteuses comme ça n'ont aucune chance à l'eurovision ? ...

En tout cas c'est cool que ce soit un groupe de hard qui ait gagné...

la française n'avait aucune chance. Elle faisait une soupe de variet fade et asceptisée. Et en plus elle chantait faux. Je pense qu'on s'en souviendra plus pour sa pietre performance vocale que pour la chanson en elle meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Personnellement, je suis indigné qu'on ait osé lui donner des points!
Kantic_Thunders
Je suis indigné que Drucker présente des émissions sur un thème musical.
Et puis je suis indigné par l'Eurovision et toutes les horreurs qu'on y voit...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"

En ce moment sur groupes / artistes pros...