Pas mal du tout ça les gars
Franchement on sent qu'il y a du travail derrière.
COntrairement à d'autres, je ne trouve pas qu'il y ait lieu à parler de "hard" ou je ne sais quoi, votre musique est grunge, c'est clair (en revanche, j'ai un peu de mal avec le terme "pop punk" en ce qui concerne vos compos )
La guitare est cradingue à souhait, la rythmique efficace sans être excessive, sans parler des textes, vraiment dans l'esprit Noir Dez' y a pas de doutes. Je regrette peut-être un truc : la basse ne sort quasiment pas du mix.
Sinon, vos compos sont bien sympas, ma préférée reste "Dernier hommage" avec une alternance couplet/refrain vraiment bien exploitée. En ce qui concerne le chant, ça fait plaisir d'entendre que ça gueule à l'occasion, et contrairement à d'autres groupes, ça le fait
Un bémol pour "Le saut de l'ange", un peu bordélique pour les voix.
Le Français passe très bien, même pour un style assez cantonné au chant dans la langue de Shakespeare.
Continuez comme ça, et bonne chance pour le Gibus
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.