Avis compos rock

c'est pas mal, même si c'est pas trop mon style ! lol
Juste une remarque : sur ton myspace tu met "Pop/punk, Grunge et Rock", je ne trouve rien de Pop/punk dans tes chansons, tu devrais mettre Alternatif ou un truc plus Hard.

bonne continuation^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
on croirait un melange de noi desir et les blaireaux , c'est pas du tout le style que j'aime mais vous vous debrouillez bien
Noir désir est un peu notre référence de base donc c'est plutôt un compliment hehe.

Si ça vous dit de venir nous voir en concert on jouera le 9 septembre à 20h à Capitole Studio à Sainte Ouen et le 3 octobre au Gibus à Paris à 20h30.

voila voila on a besoin de monde et merci pour vos avis.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
très sympa les gars.... continuez...
mais dans vos influ j'aurais senti des trucs plus hard/métal... (genre le riff d'intro de ghost of happiness avec la batterie...)
Perso je sens plus ca que noir dés sauf sur dernier hommage (ou d'ailleurs je trouve la gratte très sympa)
Mais c'est bien cool en tout cas
Bonne continuation
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le
Ca me fait penser à No one is innocent , d'il y a une 10e d'année!
C'est bien sympa en tout cas.
Jefferson Tuna
Pas mal du tout ça les gars
Franchement on sent qu'il y a du travail derrière.
COntrairement à d'autres, je ne trouve pas qu'il y ait lieu à parler de "hard" ou je ne sais quoi, votre musique est grunge, c'est clair (en revanche, j'ai un peu de mal avec le terme "pop punk" en ce qui concerne vos compos )
La guitare est cradingue à souhait, la rythmique efficace sans être excessive, sans parler des textes, vraiment dans l'esprit Noir Dez' y a pas de doutes. Je regrette peut-être un truc : la basse ne sort quasiment pas du mix.
Sinon, vos compos sont bien sympas, ma préférée reste "Dernier hommage" avec une alternance couplet/refrain vraiment bien exploitée. En ce qui concerne le chant, ça fait plaisir d'entendre que ça gueule à l'occasion, et contrairement à d'autres groupes, ça le fait

Un bémol pour "Le saut de l'ange", un peu bordélique pour les voix.
Le Français passe très bien, même pour un style assez cantonné au chant dans la langue de Shakespeare.

Continuez comme ça, et bonne chance pour le Gibus
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...