Best Coast

straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Salut à tous,

... puisqu'on en est au partage musical, je vous propose un peu de soleil californien pour ce magnifique été : Best Coast

Un vrai de vrai groupe de là bas, pas commercial, qui ne cherche pas à tout prix à marcher mais préfère rester fidèle à sa façon de voir les choses ...

Attention : ici pas de chef d'oeuvre hein ! Pas de Virtuose ... Pas de prise de tête ! Du Fun !!!!

Bethany Cosentino était déjà musicienne à Los Angeles il y a quelques années et elle avait décidé de partir vers New York pour "percer" mais son Ouest natal lui manquait avec tout ce qui va avec : elle avait tout pour réussir, des contrats en vue etc mais elle s'est barrée : retour vers la Californie !
Elle y rencontre un joueur de Heavy Metal Bobb Bruno, lui propose sa Pop et ils vont faire une belle équipe !

Celle là, elle l'a écrite pour moi !

Bon ! J'avoue : je Kiffe la Chanteuse !!!

1 album : "Crazy for You" sorti en 2010
Guillaume212
Je connais , j'ai acheté le CD il ya quelques mois et j'aime beaucoup ce groupe, une grosse boufée de Fraicheur et quelques mélodies superbe.
Comme quoi on peut faire de sacrés bons morceaux avec 3 accords simples et pas de déballage de virtosité !

Pour moi c'est un peu la synthèse de 2 autres groupes que j'adore "The Ravonettes" et "She and Him".

On attends le 2ème album avec impatience

EDIT : Straoul merci, encore un super lien !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'aime beaucoup cette pochette a fort potentiel JPDanellique:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Le nouvel album The Only Place ...

C'est moins enjoué que sur le premier album, plus clean aussi bien souvent.
Désenchantée la Bethany ? ... Les vices cachés de la Côte ouest ?

Deux titres sur lesquels je me suis arrêté :

didithegrave
Faut qu'ils arrêtent les groupes Indie/Hip shit avec leurs iconographies à base d'animaux. Si c'est pas leur nom à base animalière.

J'avais bien aimé le premier sinon, avec la moitié des titres qui auraient suffi tellement ça se resuce arrivé au bout du disque. Mais bon c'est de la pop ultra-jetable. Plaisant mais périssable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul

... voici en exclusivité : la photo de la pochette de leur futur 3ème album ...
straoul
Didith' : je suis assez d'accord avec toi ...

Il n'y a qu'à écouter les deux premiers morceaux de ce deuxième album ( passée l'intro du 1er titre ... ) : on dirait du copié collé sur les premières mesures ...

... à la longue, çà peut lasser un peu ...
Mais il faut écouter çà pour le côté fun et pas prise de tête ( même si là, c'est un peu plus sombre niveau paroles ... )

Mais je suis tombé là dessus et je dois dire qu'elle sait sacrément bien chanter la Bethany !!!

Il faudrait qu'elle ose plus dorénavant parce que là çà le fait carrément bien sur cette reprise de Fleetwood Mac ...
PS : jetez un oeil sur la pochette de l'album Tusk de ce dernier ... tout se tient !

En ce moment sur groupes / artistes pros...