- Publié par
CŸD le 09 Mai 2005, 22:49
Salut ! Déjà, faire du metal sans batteur c'est original respect ... mais moi ça me manque cruellement Le mieux serait d'alterner rythmes électro et parties de batterie ( cf Rammstein ), quitte à employer des sons de batterie acoustique, si vous trouvez pas de batterie.
La voix ... en effet y a des problèmes de justesse. Dans les transitions entre notes, on dirait qu'elle peine un peu, qu'elle se décroche. A noter qu'elle est plus juste dans " Thunder ", mais un peu sèche ... manque de réverb ?
Sinon, les parties de grattes sont sympas, mais sans plus ... il faudrait des ruptures dans ce morceau, quelque chose qui "casse" la dynamique machinale des morceaux ( dûe à la boîte à rythme ).
Point positifs : il y a une atmosphère un peu indus, répétitive, que j'aime bien. Et mention spéciale aux parties de grattes harmonisées sur NPS ! Bref, trouvez-vous un batteur, et développez l'esprit du groupe, qui est présent. C'est original ce que vous faites, mais ça manque de travail je pense ... pour l'instant !
Bonne continuation à vous, plein de réussite !