Blues "Jonny Lang"

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 15:58
Salut,
Connaissez vous ce mec ultra doué????
Dans le style SRV. J'ai un album, je crois qu'il avait a peine 20 piges, ca s'appel Wander this world et vraiment c'est un bel album.

Voyez par vous meme:http://www.jonnylang.com/

Il a joué avec les plus grand!!

mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 16:02
ARghhh!!!
Putain en plus a chaque fois je fais d'abord une recherche et la j'ai grave zappé..
Je penssais pas que quelqu'un connaissez!!!lol
Bah tant pis!!!!
Brownies
mire2 a écrit :
ARghhh!!!
Putain en plus a chaque fois je fais d'abord une recherche et la j'ai grave zappé..
Je penssais pas que quelqu'un connaissez!!!lol
Bah tant pis!!!!

Faut dire qu'y a eu son p'tit moment de gloire il y a 3 ou 4 ans.
traviswalk
Wander this world est efffectivement excellent,il avait entre 17 et 18 ans quand il l'a enregistré,de plus c'était son troisième album... Le précédent Lie to me est bien aussi meme si sa voix est moins mature...mais à 14 ans difficile de le lui reprocher...

Sur Wander il fait une reprise de Luther Allison "cherry red wine",d'ailleurs le morceau original s'appelle en fait "watching you" qui figure sur l'album Blue Streak sorti en 95....la version de Lang lui fait plutot honneur,sa voix est rauque,grave,habité...mais je te conseille vivement d'écouter la version de Luther...

Le dernier album je ne l'ai pas mais de ce que j'ai écouter il s'est assez éloigné du blues...
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 04 Août 2004, 17:31
Je l'ai vu en concert il y a 5 ans de ça au moins.....j'avais été très impressionné par son énergie, sa voix et son aisance sur scène, je sais pas quel age il avait à cette époque mais c'était impressionant de voir un gamin qui donnait l'impression d'avoir fait ça 30 ans de sa vie !
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 17:34
linus a écrit :
Je l'ai vu en concert il y a 5 ans de ça au moins.....j'avais été très impressionné par son énergie, sa voix et son aisance sur scène, je sais pas quel age il avait à cette époque mais c'était impressionant de voir un gamin qui donnait l'impression d'avoir fait ça 30 ans de sa vie !

Ma femme aussi la vu y'a 5 ans au Grand Rex à Paris... c'est elle qui me l'a fait connaitre!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 17:38
traviswalk a écrit :
Wander this world est efffectivement excellent,il avait entre 17 et 18 ans quand il l'a enregistré,de plus c'était son troisième album... Le précédent Lie to me est bien aussi meme si sa voix est moins mature...mais à 14 ans difficile de le lui reprocher...

Sur Wander il fait une reprise de Luther Allison "cherry red wine",d'ailleurs le morceau original s'appelle en fait "watching you" qui figure sur l'album Blue Streak sorti en 95....la version de Lang lui fait plutot honneur,sa voix est rauque,grave,habité...mais je te conseille vivement d'écouter la version de Luther...

Le dernier album je ne l'ai pas mais de ce que j'ai écouter il s'est assez éloigné du blues...

Tu es sur de toi pour "Watching you" de Luther Allison?
Parce que sur le baudet je trouve effectivement l'album Blue Streak mais pas le morceau tout seul.
Je l'ecouterais avec l'album, mais c'est bizarre que ce morceau ni soit pas tout seul vu tout ce qu'il y a....
blue furs
ouai c est pas mal du tout..il a une super voix
il apparait aussi dans le film blues brothers 2000
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
traviswalk
mire2 a écrit :
traviswalk a écrit :

Parce que sur le baudet je trouve effectivement l'album Blue Streak mais pas le morceau tout seul.
Je l'ecouterais avec l'album, mais c'est bizarre que ce morceau ni soit pas tout seul vu tout ce qu'il y a....

Je viens de regarder sur le live in chicago et le titre est "Cherry red wine" mais sur Blue streak c'est bien "watching you" j'en suis certain...il s'agit du meme titre...

Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de "baudet"...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 18:29
traviswalk a écrit :
mire2 a écrit :
traviswalk a écrit :

Je viens de regarder sur le live in chicago et le titre est "Cherry red wine" mais sur Blue streak c'est bien "watching you" j'en suis certain...il s'agit du meme titre...

Sinon j'ai pas bien compris ton histoire de "baudet"...

C'est moins flagrant que la mule...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 04 Août 2004, 18:47
traviswalk a écrit :
Si je te demande ce que c'est que la "MULE" tu vas sortir ton panneau "BOULET"

Lol, non....
Ben c'est Emule... C'est comme Kazaa, shaeraza,...

Logiciel de partage de fichier...
Geordie boy
traviswalk a écrit :

Désolé mais Jony Lang me laisse de marbre, 'aime pas du tout, mais je ne connais que ces deux premiers albums, le premier est à chier !!
dans le genre jeune prodige je préfère Joe Bonamassa...
TheHardJack
Glamandshred a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=61751&start=0

En ce moment sur groupes / artistes pros...