j'ai totalement accroché à TLFR , qui est pourtant un album déconcertant car très éloigné des titres originaux , que je ne renie pas pour autant, mais qui apparaissent ici sous un jour nouveau ,je dirais meme que certains comme 'lay your hands on me' sont presque plus riches que les originaux; et pourtant tout le monde sait combien j'apprécie les gros solos de Sambo et sur cet album il n'y en a aucun. Pat leonard a collaboré à la production , si il est connu pour madonna ,il ne faut pas oublier qu'il a bossé pour Roxy Music et que c'est un grand ami de Roger waters dont il a produit certains albums solos et qu'il a aussi amené sa touche pour le Pink floyd dans ' A momentary lapse of reason'.Lerésultat donne un album planant , chaque titre comme un petit voyage : Wanted fait immédiatement pensé à Kashmir de Led Zep avec la voix de Jon déformée par le Vocoder; Livin on a prayer , conversation sensuelle avec olivia d'abo , une voix étouffée presque timide (sa voix aurait plu à Gainsbourg..) Bad medecine assez synthétique comme si Brian Eno (Roxy music) s'amusait derrière avec son synthé ,; I'ts my life un air presque gospel avec la voix de Jon superbement mise en valeur. Lay your hands on me : ma favorite , très très planante , un joli travail de Richie en acoustique; you give love a bad name : on est dans un bar enfumé et Jon est devenu un vieux blueseux à la voix éraillé , absolumment génial; Bed of roses assez proche de l'original sauf qu'il manquele superbe solo..(celle que j'aime le moins) everyday ,là aussi on peut penser à certaines chansons de brian Ferry (Roxy music) dont Pat leonard a aussi collaboré , très belle atmosphère avec Richie en back vocals; Born to be my baby; plus fade et pas ma favorite ; Keep the faith , très dépouillée acoustique ,la voix de Jon là aussi est magnifique par sa sensibilité. 'ill be here for you , ballade dans le meme style et always qui finit dans le meme genre; les trois derniers titres étant peut-etre moins forts que les premiers; mais un album qui s"écoute sans zapper de préférence aucoeur de la nuit ,l'esprit pret à partir dans d'autres mondes