Bon Jovi: this left feels right

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Fév 2004, 22:04
19 euros à la FNOUC en version Collector (prix vert). Apparemment de bonnes critiques.
Y'a t il un fan (Tonio, Glam ?) qui peut m'en parler??

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Fév 2004, 22:12
Ced777 a écrit :
19 euros à la FNOUC en version Collector (prix vert). Apparemment de bonnes critiques.
Y'a t il un fan (Tonio, Glam ?) qui peut m'en parler??

Ced777

Bah franchement ... j'ai été déçu ... je n el'ai meme pas acheté ... là c un poil mou du genou ... qd je pense aux chef d'oeuvre de certaines versions accoustik ... "Livin on Prayer" sur la video "An Evening with Bon Jovi" ou le medley "Livin on Prayer/Wanted Dead or Alive" au MTV Awards de 1988 ... là, ça se vautre dans la bofitude totale ... et pourtant je reste un des fans number 1 de ce groupe et surtout de Sambora ... mais pour moi, c'est une fausse note dans leur parcours ... par contre g pas vu le DVD bonus ... Tonio, oui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Fév 2004, 22:17
Arf bon ben c'est tout. Je viens de gagner 19 euros alors.
Dommage (je suis pas assez un fan hardcore pour tenter le risque)

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Fév 2004, 22:21
Ced777 a écrit :
Arf bon ben c'est tout. Je viens de gagner 19 euros alors.
Dommage (je suis pas assez un fan hardcore pour tenter le risque)

Ced777

Essaye les ecoutes sur amazon

http://www.amazon.com/exec/obi(...)07846

ou sur le site (d'ailleurs il y a tous leurs clips en stream)

http://www.islandrecords.com/b(...)y.las
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 03 Fév 2004, 22:34
Arf je comptais l'acheter moi aussi
Mag
davis
  • davis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davis
    le 04 Fév 2004, 07:11
Je suis assez du même avis. Cette album paraît comme une fausse note dans le parcours de Bon Jovi. L'album précédent avit gardé une ligne rock avec Undivided, everyday, bounce et Hook me up, mais on voyait déjà un certain changement dans les chansons plus mieleuses. Il y a un manque évident de Richie Sambora sur TLFR et Bounce.

En revanche, le DVD bonus est vraiment sympa. Très bien filmé. 100% live et une complicité Jon/Richie toujours évidente.

Pour ma part, j'attend avec impatience la sortie du DVD live TLFR qui sortira le 9 février et le box set Bon Jovi prévu pour la fin de l'année.

Sur ce, Keep the faith !!!
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Fév 2004, 09:14
Une partie du concert est passé sur la RTBF (TV belge) fin décembre.

J'ai regardé mais j'ai trouvé ça bof-bof...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Nestor666
ouai je sais plus dans quel magazine mais les notes qu'il a eu ont ete magnifiques...
genre o.5/10 dans rock hard si je mouviens pas:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai je sais plus dans quel magazine mais les notes qu'il a eu ont ete magnifiques...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maglite
Ced777 a écrit :
Apparemment de bonnes critiques

Nestor666 a écrit :

Ah, vous avez pas lu les mêmes magazines...

Je l'achète, je l'achète pas....cruel dilemme.......
Vais aller voir les ptits liens de Glam tiens!
Mag
Maglite
Hé mais attendez c'est un best of en fait?! Pfff chuis à la rue moi je croyais que c'était un nouvel album
Mais alors pourquoi vous dites qu'il est nul puisque c'est que des vieux titres??...Comprends plus là...
Mag
molodoi
Ce sont des réarrangements de vieux titres. Version accoustique.

Mais ch'ais pas, je trouve ces versions totalement molles
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
j'ai totalement accroché à TLFR , qui est pourtant un album déconcertant car très éloigné des titres originaux , que je ne renie pas pour autant, mais qui apparaissent ici sous un jour nouveau ,je dirais meme que certains comme 'lay your hands on me' sont presque plus riches que les originaux; et pourtant tout le monde sait combien j'apprécie les gros solos de Sambo et sur cet album il n'y en a aucun. Pat leonard a collaboré à la production , si il est connu pour madonna ,il ne faut pas oublier qu'il a bossé pour Roxy Music et que c'est un grand ami de Roger waters dont il a produit certains albums solos et qu'il a aussi amené sa touche pour le Pink floyd dans ' A momentary lapse of reason'.Lerésultat donne un album planant , chaque titre comme un petit voyage : Wanted fait immédiatement pensé à Kashmir de Led Zep avec la voix de Jon déformée par le Vocoder; Livin on a prayer , conversation sensuelle avec olivia d'abo , une voix étouffée presque timide (sa voix aurait plu à Gainsbourg..) Bad medecine assez synthétique comme si Brian Eno (Roxy music) s'amusait derrière avec son synthé ,; I'ts my life un air presque gospel avec la voix de Jon superbement mise en valeur. Lay your hands on me : ma favorite , très très planante , un joli travail de Richie en acoustique; you give love a bad name : on est dans un bar enfumé et Jon est devenu un vieux blueseux à la voix éraillé , absolumment génial; Bed of roses assez proche de l'original sauf qu'il manquele superbe solo..(celle que j'aime le moins) everyday ,là aussi on peut penser à certaines chansons de brian Ferry (Roxy music) dont Pat leonard a aussi collaboré , très belle atmosphère avec Richie en back vocals; Born to be my baby; plus fade et pas ma favorite ; Keep the faith , très dépouillée acoustique ,la voix de Jon là aussi est magnifique par sa sensibilité. 'ill be here for you , ballade dans le meme style et always qui finit dans le meme genre; les trois derniers titres étant peut-etre moins forts que les premiers; mais un album qui s"écoute sans zapper de préférence aucoeur de la nuit ,l'esprit pret à partir dans d'autres mondes

En ce moment sur groupes / artistes pros...