Jethrophile a écrit :
Alors voilà hier je me suis fait une soirée "stevie ray vaughan" donc après m' avoir passé ces albums, je décide de me mettre son tribute en video.
Et là la première à passer c' est Bonnie Raitt pour une reprise de Pride and joy et la le choque elle a vraiment un jeu de slide époustouflant, une énergie, une voie, une attitude... bref 'j ai trouvé que c' était une des meilleurs reprises(avec celle de Buddy Guy peut-ètre).
Je ne me rappellais pas de d' une telle énergie ou de telle solo dans ces albums ( à Bonnie Raitt), j' ai un best of, Nick of Time et Silver Lining.
Alors rendons hommage à cette grande virtuose de la guitare slide et pourriez-vous m' éclairer dans le choix des albums pour avoir une Bonnie Raitt plus "hard blues" s'il vous plait.
Tout à fait d'accord avec toi pour admettre que Bonnie Raitt est une grande dame du Blues, très authentique dans sa démarche et possédant une technique à la slide très efficace... difficile de te conseiller un CD bien particulier
en effet, elle y aborde le cool et le percutant au grè de ses albums... su tu as l'occasion de préécouter, tu pourras mieux faire un choix