Buddy Guy sur MEZZO

papibouzou
Une bonne info pour ceux qui comme moi ont la chance d'avoir cette chaine. MEZZO a proprammé le concert en live (2002) de Buddy Guy. Ce sera lundi prochain à 23h00. Je n'en sais pas plus, faute de détails sur le programme télé
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
j'ai pas MEZZO

bon... elle repassera bien sur une autre chaîne.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Pff, j'ai pas Mezzo, faut que je trouve qqun pour l'enregistrer! Merci de l'info
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Moi j'ai Mezzo !!! moi non plus j'ai pas + d'infos !
Mais il passe souvent des bons trucs sur cette chaïne.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
23h00
JAZZ CLUBBIN’
Buddy Guy live in Marciac 2002

Concert (2002, 52 mn)

Guitariste explosif, chanteur écorché, Buddy Guy est avant tout un militant de la cause du blues. Dans les années 70, cette croisade pour la survie de cette musique l'avait déjà amené à ouvrir au cœur de South Side de Chicago un premier club, le Checkerboard Lounge ; ce succès initial lui a permis de renouveler l'expérience en inaugurant au centre même de la Windy City un nouvel établissement baptisé Legends .

C'était le 9 juin 1989, et l'annonce officielle de l'ouverture s'est faîte sur la grande scène du Chicago Blues Festival où Buddy venait de triompher devant plus de 30 000 spectateurs. Ce soir-là, une file d’attente impressionnante se formait devant le 754 Wabash Avenue ; le lieu n'a guère désempli depuis, Legends clamant haut et fort sept nuits par semaine la cause du blues... mais aussi celle de la cuisine de Louisiane, dont Buddy est originaire.

A l'image des bars de ghetto dans lesquels Buddy a grandi musicalement, on trouve, accroché sur les murs de Legends, un certain nombre de photos souvenirs jaunies par la fumée de cigarettes, à ceci près que les signatures que l'on y déchiffre sont pour le moins prestigieuses : Bernie Taupin, Bill Wyman, Roger Daltrey, Sinead O'Connor, David Bowie, mais aussi Willie Dixon, Albert-Collins et B.B. King, qui ont fréquenté ces lieux et parfois même sa scène, pour le plaisir d'une clientèle venue du monde entier.

Retrouvez-le sur la scène française du festival Jazz in Marciac. C’était en 2002.

Redif. le 17 à 23h, le 22 à 23h15 et le 25 à 22h30
papibouzou
A écouter avec attention son guitariste; SCOTT je crois; un bluesman hors pair. J'espère qu'il nous fera quelques solos
berthold
Et comment on fait quand on a pas Mezzo ??

Bordel, c'était plus facile à l'époque de l'ORTF ....
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...