Butchering the Beatles

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Juste pour vous parler de ce nouveau "tribute" aux beatles. Voici le tracklisting :

1. "Hey Bulldog" - Alice Cooper, vox; Steve Vai, guitars; Duff McKagan (Velvet Revolver / Guns N Roses), bass; Mikkey Dee (Motorhead), drums

2. "Back In The USSR" - Lemmy Kilmister (Motorhead), vox/bass; John5 (Marilyn Manson / Rob Zombie), guitars; Eric Singer (Kiss / Alice Cooper), drums

3. "Lucy In The Sky With Diamonds" - Geoff Tate (Queensryche), vox; Michael Wilton (Queensryche), guitar; Craig Goldy (Dio), guitar; Rudy Sarzo (Dio), bass; Simon Wright (Dio), drums; Scott Warren (Dio), keys

4. "Tomorrow Never Knows" - Billy Idol, vox; Steve Stevens (Billy Idol), guitars; Blasko (Ozzy Osbourne), bass; Brian Tichy (Billy Idol), drums

5. "Magical Mystery Tour" - Jeff Scott Soto (Yngwie Malmsteen / Soul Sirkus), vox; Yngwie Malmsteen (Rising Force / Alcatrazz), lead guitar; Bob Kulick, (Meat Loaf / Paul Stanley Band), rhythm guitar; Jeff Pilson (Dokken / Foreigner), bass; Frankie Banali (Wasp / Quiet Riot), drums

6. "Revolution" - Billy Gibbons (ZZ Top), vox / guitar; Vivian Campbell (Def Leppard), guitar; Mike Porcaro (Toto), bass; Gregg Bisonnette (David Lee Roth / Ringo Starr Band), drums; Joseph Fazzio (Superjoint Ritual), drums

7. "Day Tripper" - Jack Blades (Night Ranger / Damn Yankees), vox; Tommy Shaw (Styx / Damn Yankees), vox; Doug Aldrich (Whitesnake / Dio), guitars; Marco Mendoza (Whitesnake / Thin Lizzy), bass; Virgil Donati (Steve Vai / Soul Sirkus / Planet X), drums

8. "I Feel Fine" - John Bush (Anthrax), vox; Stephen Carpenter (Deftones), guitar; Mike Inez (Ozzy Osbourne / Alice In Chains), bass; John Tempesta (The Cult / Testament), drums

9. "Taxman" - Doug Pinnick (Kings X), vox; Steve Lukather (Toto), guitar; Tony Levin (John Lennon / Peter Gabriel), bass; Steve Ferrone (Eric Clapton / Tom Petty), drums

10. "I Saw Her Standing There" - John Corabi (Motley Crue), vox; Phil Campbell (Motorhead), guitar; C.C. Deville (Poison), guitar; Chris Chaney (Jane's Addiction), bass; Kenny Aronoff (Smashing Pumpkins / Jon Bon Jovi), drums

11. "Hey Jude" - Tim "Ripper" Owens (Judas Priest / Iced Earth), vox; George Lynch (Dokken / Lynch Mob), guitar; Bob Kulick (Meat Loaf / Paul Stanley Band), rhythm guitar; Tim Bogert (Vanilla Fudge / Beck / Bogert & Appice), bass; Chris Slade (AC/DC), drums

12. "Drive My Car" - Kip Winger (Winger), vox; Bruce Kulick (Kiss / Grand Funk), guitar; Tony Franklin (The Firm / Whitesnake), bass; Aynsley Dunbar (Whitesnake / Journey), drums
'scuse me while I kiss the sky
Doc Loco
Sur le papier c'est intéressant . En particulier, je me demande ce que Gibbons va nous sortir sur Revolution .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LionHell
8O Ha ouais sympa !!
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
En ce moment je bloques sur i'm only sleeping putain mais ce lennon quoi..................
donkey boy
plus belle voie au monde quoi...

moi j'bloque sur Strawberry Fields Forever
Golden Luigi
Hallucinant...
Je n'arrête pas de le passer en boucle
C'est parti pour être mon disque de chevet pendant un bon moment.
Rien que du beau monde (Alive Cooper, Lemmy, Billy Gibbons,...) des guitares qui crachent et les chansons des Beatles.

A acheter les yeux fermés.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Franchement album de reprise sympa avec les grosse guitare et tout ca plaira sans aucun doute au petit metalleux qui pullule sur ce forum :p

Bon c'est sympa les grosse guitare mais j'aime pas trop les voix des mecs need lennon :p

C'est un fan de john et des fab's qui vous parle , donc cet album de reprise envoi du bois.

Enfin bon sur des compos lennonienne nimporte quel style musical classique , jazz , mettal , en jettes un max spa pour rien que les beatles soit le groupe le plus repris au monde , parcque le meilleur tout simplement.

album a posséder.
Golden Luigi
Oui les grosses guitares c'est vraiment sympa et ce disque est vraiment bon !!!
...et à 50 balais ça fait longtemps que je ne suis plus "un petit metalleux"
Don't Kill The Whale
All you need is Love
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Golden Luigi a écrit :
Oui les grosses guitares c'est vraiment sympa et ce disque est vraiment bon !!!
...et à 50 balais ça fait longtemps que je ne suis plus "un petit metalleux"

Nan mais je disais ca pour les ados fan de metal , ca peut en aucun doute leur faire une bonne introduction sur les beatles ouai.

Enfin bon quand tu prend les originaux genre hey bulldog comparé a la reprise de vai voila quoi :pp

sinon petite quote intéressante (J'ai noté avec beaucoup d'amusement la présence de Steve Vai qui reprend Hey Bulldog. L'interressé m'ayant un jour confié: "Je suis bien incapable de jouer la moindre chanson des Beatles", j'ai hâte d'écouter ça. )

en direction de yellow sub

MAis franchement les reprises de l'album sont vraiment vraiment sympa

a posséder.
sammyseal
Dis donc je suis surpris, je m'attendais a une enième tentative de reprise plate et là vraiment c'est énergique, dynamique, très sympa.

Le succès dans la reprise est d'avoir réussi à changer si peu et tant à la fois: On a conservé le rythme, on a conservé les harmonisations, on a conservé le groove général des morceaux...et on a hardrockisé (brevet déposé, trop tard), un peu ce que les beatles auraient été s'ils étaient nés à l'époque d'ac/dc...une instru hard mais pas trop saturée, et des solos hyper orginaux en plus! (ceux de taxman en particulier).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
sammyseal a écrit :
Dis donc je suis surpris, je m'attendais a une enième tentative de reprise plate et là vraiment c'est énergique, dynamique, très sympa.

Le succès dans la reprise est d'avoir réussi à changer si peu et tant à la fois: On a conservé le rythme, on a conservé les harmonisations, on a conservé le groove général des morceaux...et on a hardrockisé (brevet déposé, trop tard), un peu ce que les beatles auraient été s'ils étaient nés à l'époque d'ac/dc...une instru hard mais pas trop saturée, et des solos hyper orginaux en plus! (ceux de taxman en particulier).

Ouai enfin si ils seraient née a l'époque d'ac/dc y aurait ptêtre pas d'ac/dc
sammyseal
oui ça va de soi mais en même temps ac/dc srait pas né, on aurait ptet pas u de reprises des beatles aujourd'hui...on peut aller loin comme ça.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...