Children of Bodom et les voitures.

Bonjour,

Une question me taraude.

Je cherche à connaitre la marque, le modèle et l'année de la voiture que l'on voit dans le clip de COB, SIXPOUNDER.

De même que si il y en a parmi vous qui ont une idée du modèle (de l'avant) de la voiture présente dans le dvd live de Stockholm ou des photos précise des différentes tournées ou la voiture est présente sur scène, je suis preneur.

Merci d'avance.

@+
La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
AnGeL_Of_SiN
Si c'est celle de Laiho, c'est une Dodge Monaco '74 ou une Buick. Sinon, il y a déjà un topic Children of Bodom, et un sujet sur les bagnoles où les gens seront sûrement mieux renseignés pour te répondre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Merci de l'info, je vais me tourner vers ces forums.
La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
Salut,

J'ai trouver un site en finlandais apparemment, ce qui ne facilite pas la traduction mais ou il est question de Laiho et de ?ses? voitures ou du moins d'une certaine passion pour.

http://www.soundi.fi/jutut/blu(...)autot

Ceci étant , aucune calandre ne corresponds aux voitures de scène ou du clip. Je continue donc mes recherches et posterais mes trouvailles ici. Si il y en a parmi vous qui ont des infos la dessus, soyez les bienvenus.
La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.
Ericaster
Peut-être une Chevrolet Impala Caprice 1965 ?
"My baby wants to rock'n'roll..."
Yep, merci Ericaster.

Ca y ressemble plus que fortement. La calandre, les parchocs, les annotaions, les feux arrières ect... Même si c'est très surfait dans le clip car on ne la voit que très rapidement, en recoupant les différents indices je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit bien de ce modèle. Éventuellement à confirmer.

Mais en gros, la voiture présente à l'intro du clip Sixpounder de COB serait bien une Chevrolet Impala Caprice de 1965

Quant à celle sur scène en tentant de recouper les images du Live à Stockholm et de différentes scènes, de un, je ne suis pas sur que ce soit la même carcasse à chaque fois et de deux il se pourrait que se soit plusieurs pièces de différentes caisses certainement récupérées dans une casse. Ceci n'est qu'une supposition et mon unique point de vue pour le moment, donc là plus encore que précédemment, à confirmer.
La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...