svietkina2 a écrit :
talent récompensé de payer 50 euros une place pour un gars qui la dernière fois qu'il était passé en 1999 ou 2000 au Zenith de Paris s'est pointé à 23h pour une chanson puis à 4h du mat pour le reste?????
franchement tu déc......!!!!!!!
Indépendant vis a vis des majors?
mais tu plaisantes?
Tu sais combien Purple rain lui rapporte encore?
tu sais que le dernier album après avoir tenté de le faire distribuer par le net,il l'a finalement fait distribué par Wagram France car il en vendait pas assez???
Arrête,M......!!!
Pour moi c'est du foutage de gueule.
On fait pas payer un prix comme ça quand on se fait autant de tunes.
La je te parle pas de groupe assez connus ou de groupes confirmés européens mais de d'artistes démesurés.
Ce qui ressemble à bien des artistes du TOP 10.......
svietkina2 a écrit :
Arrête!!!
t'as dû payer bonbon si t'es allé le voir sur la dernière tournée.
il est côté en Bourse le bonhomme!!!!
je pense que ces artistes là pourrait faire des choses moins grandioses et plus accessibles à leur public qui reste quand même un public populaire.
Le problème est que quand Bowie ou Madonna font des "petits" concerts c'est l'émeute et les places restent quand même super chères....
ou est la solution pour pouvoir voir un artiste déjà très fortuné mais que c'est trop cher?
restez dans un groupe de Rock.......
svietkina2 a écrit :
C'est du n'importe quoi surtout pour un duo qui n'avait pas réapparu depuis un bon bout de temps.
Je vous dis..foutage de gueule.
Je veux pas dire du mal mais sérieusement,faire payer très cher pour un show qui va être moyen et qui sent le réchauffé pour faire de la tune, ça passera pas par moi.
A chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour te plaindre! T'en a pas marre à force?! Sérieux, tu gonfles...
RIP Dimebag Darrell...