Colbie Caillat.....et pourquoi pas?

visite éclair
Hein,pourquoi pas une petite souris fraiche au milieu des vieillissants ACDC et autres?



Jolie chanson en tout cas.


Bonne soirée à tous.

Au fait : j'ai recherché avant de poster!!!
A Stranger
Bon le clip, passons, et ses mimiques faciales, passons. Une voix passe-partout, quelque guitare, un air de plage...

...bof ?

D'une banalité...je passe. D'ailleurs ça m'étonne qu'on puisse produire un truc aussi banal. C'est plat quoi, vraiment...chiant.

Mais sinon je trouve ça banal
Et presque pire, c'est même pas inspiré.

Arf, ce que je déteste cette mouvance pop/folk chanteuses banales pourrave
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Stilwell
Assez mignonne, mais comme dirait un ami qui officie sur ce forum, c'est pour ca qu'elle chante et qu'elle est produite.
Guillaume212
debalmond a écrit :


Sinon, dans l'absolu...ça ne vaut pas un bon vieux François Feldman





Merci pour cette perle je ne m'en remet toujours pas (alors que je l'ai vu hier soir)

Sinon pour revenir au sujet du topic hormis le physique de la nana (et encore c'est subjectif) ben ca ferait à la limite un mauvais support musical pour une pub TV institutionelle genre Orange, Air France, EDF ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
didithegrave
De la merde en baril, je supporte cette chanson depuis des mois, en rotation lourde n'importe ou je vais, je lui pisse dans la cornée, elle, son clip, et tous ceux qui l'ecoutent.
Que l'auteur du topic essaye un peu de se rebiffer avec force arguments et je m'arrange pour lui innoculer Ebola par MP.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 24 Oct 08, 17:46
debalmond a écrit :
J'aime beaucoup l'esthétique du clip (cote ouest/surfeur/problème de plomberie/complicité sur la plage/introspection dans un champ de blé/maquillage bio naturel/jeans blue cult déchiré aux genoux/capo 7th/ 4x4 vintage etc...) Le type (ou la meuf soyons paritaire) qui a réalisé ça...est un génie...

C'est une blague ?
Nan je dis ça parceque dans le trip série bobo/machin truc et un peu bien à la mode en ce moment tu fais pas mieux que ce genre d'esthétique.
Dans le même registre (avec de la bonne musique en plus) la série américaine qui a fait un über flop, chez nos collègue récéssionaires : John from cincinati dont le générique est du même tonneau que ce clip.
A million flies can't be wrong.
visite éclair
Lärry a écrit :

C'est une blague ?


Mais bien sur que c'est une grosse blague.On est tellement bassinés 5 fois dans l'heure par cette connerie que meme ma fille de sept ans finit par la chantonner.

Ceci dit ,surement des milliers de disques vendus.

Tellement basique qu'on aurait pu largement vous et moi etre le compositeur de cette musique et ...se payer de belles vacances au soleil!!
.......pas le cas.....
Lärry
visite eclair a écrit :
Lärry a écrit :

C'est une blague ?


Mais bien sur que c'est une grosse blague.On est tellement bassinés 5 fois dans l'heure par cette connerie que meme ma fille de sept ans finit par la chantonner.

Ceci dit ,surement des milliers de disques vendus.

Tellement basique qu'on aurait pu largement vous et moi etre le compositeur de cette musique et ...se payer de belles vacances au soleil!!
.......pas le cas.....

On parlait de la prod du film
A million flies can't be wrong.
Guillaume212
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

On parlait de la prod du film


Mais quand même, je me permet une petite remarque, ce clip s'est trop inspiré d'une oeuvre antérieur fondatrice :



évidement, comme d'hab je suis très très très sérieux


A dieu que c'est inspirant, tu touches une corde sensible, la je devais avoir à peine une 10zaine d'année...

N'empeche que plus je le vois le Glenn, plus je me dis qu'il ressemblait à Ralph Machio (le Karate Kid pour les incultes)

Je fais d'une pierre 2 coups avec ce clip
(un hommage à Ralph Machio et à la permanente des fabulous 80's)

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Invité
Vous êtes durs je trouve, je n'aime pas ce qu'elle fait, mais comme on dit chacun ses goûts...Mais il était certain qu'en ouvrant un tel topic sur g.com, on ne pouvait s'attendre à des commentaires élogieux sur ce genre 'easy listening'...
A Stranger
geezer a écrit :
Vous êtes durs je trouve, je n'aime pas ce qu'elle fait, mais comme on dit chacun ses goûts...Mais il était certain qu'en ouvrant un tel topic sur g.com, on ne pouvait s'attendre à des commentaires élogieux sur ce genre 'easy listening'...


C'est trop chiant pour du easy listening !

Et en plus je l'ai ressenti comme ça.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
obeyurnapster
Cest simplement de la musique pour filles' (sans machisme aucun), cest dans les genes ces trucs la , cest pour les nanas qui disent " je vois pas linteret de mettre des solos dans les chansons cest pas melodique, ca sert a rien, le rock cest ringard " ahah...

En ce moment sur groupes / artistes pros...