Des nouvelles de Paul Laine?

Le Gusti
Salut

Sauf erreur, je n'ai pas vu de post sur le guitariste canadien Paul Laine. C'est selon moi un magnifique guitariste. Il a sorti à ma connaissance un seul et unique album en 1988 (à confirmer), nommé Stick it in your ear. Produit par Bruce Fairbain, c'était pour l'époque une production Enormissime. Le gars venait des studios, pour ce que j'en sais, c'était un remarquable musicien de studio que les "pros" s'arrachaient. Il s'est laissé tenter par cet album puis...plus rien (quelques apparitions en tant que musicien sur quelques albums, c'est tout).
Si quelqu'un a des news....?
C'est vraiment pour moi un énorme gachi. Il avait la technique, le feeling, et en plus une belle voix très chaude... Il n'a pas fait la carrière qu'il aurait pu, mais c'est peut être un choix.

LG
Silent Man
Un album en 96 "can't get enuff" et 3 albums avec Danger Danger
Il vient de sortir un album avec le clavier de Royal hunt et le chanteur de PC69 intitulé "III".
Le Gusti
OK Merci. Ca donne quoi cet album "III"?

Silent Man
Les critiques sont plutôt bonnes (91/100 sur crossrock.com) après il faut écouter
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il etait guitariste avant et chanteur dans Danger Danger ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Sur ses 2 albums solos il est guitariste/chanteur (secondé par un autre guitariste) et dans Danger Danger il fait quelques rythmiques et un petit solo sur "Six million dollar man"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le Gusti a écrit :
OK Merci. Ca donne quoi cet album "III"?

Tres bon album ... je l'ai reçu il y aune semaine ... il y a vraiment d'excellents morceau ... lorgnant entre Royal hunt et PC69 (logique) avec un gratteux tres "malmsteen" ... un vrai bon album qui fait plaisir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...