pierrotlalune a écrit :
Blackdragon a écrit :
nous a clermont ils avaient commencé par ouverture 1928/strange deja vu(c'etait pas plus mal d'ailleurs
)
ptain j'aimerais bien qu'il y ait un bootleg(officiel ou non on s'en tape)de ce concert a clermont ferrand...un des meilleurs concerts de toute ma vie...
+ 10 000 Clermont c'était énormissime, et ce même si on pas eu droit à tout le tintouin (intro, trucs sur la scène et solos ultra chiant de Rudess
)
Ya une chronique du DVD par là =>
http://www.w-fenec.org/metal/d(...).html
En tout cas moi j'aime bien qu'il y ait des pains, au moins le groupe ne triche pas
bah rudess s'etait contenté d'une petite intro piano pour wait for sleep, je l'avais filmé avec mon telephone, c'etait sympa, sinon c'est vrai que c'etait moins couillu niveau presentation mais bon en meme temps la salle s'y pretait peut etre pas forcement...
j'me rappelle y a un truc qui m'avait choqué, j'etais juste devant petrucci, et pendant la partie ou il est sensé suivre la batterie au tout tout tout debut de Ouverture, bah en fait c'etait une BT, lui il continuait a regler ses trucs dans son rack...j'etais comme ca
enfin j'prefere les avoir vu dans une petite salle et avoir eu droit a images and words au grand complet avec bonus track avant ET apres qu'avoir une set list bien voir moyenne et etre ecrasé par des milliers de personnes sans pouvoir avoir acces a la barriere
si mes souvenirs sont bons, sur toute la soirée, on a eu droit qu'a Forsaken et a Constant Motion de SC, le reste c'etait du varié, Octavarium, Scenes from a memory, Train Of Thought tout ca quoi...monstrueux...
(un des concerts les plus intenses de ma vie j'vous dit^^)