Du jazz qui groove ?

Al Miquiztli
je suis preneur aussi.
Ya Erik truffaz sur l'album avec un rappeur (je me souviens plus du nom), qui était pas mal. C'est groove pas enormément, mais ça va.
FunkPunk
Au lieu de chercher du jazz qui groove je te conseille de chercher direct des trucs qui groove comme Sly & the Family Stones et consorts
babastutz
Va faire un tour sur www.newsicsyndicate.ch. Télécharge les morceaux de leur démo et tu me diras ce que t'en penses. C'est des malades.
Perfect Tömmy
Steve Coleman and Five Elements. J'ai un album live quelque part qui est

C'est celui-ci : Curves of Life

Jefferson Tuna
babastutz a écrit :
Va faire un tour sur www.newsicsyndicate.ch. Télécharge les morceaux de leur démo et tu me diras ce que t'en penses. C'est des malades.

Je te conseille d'ailleurs la chanson Fonky groove, quelle ligne de basse !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Perfect Tömmy
Citation:
Au lieu de chercher du jazz qui groove je te conseille de chercher direct des trucs qui groove comme Sly & the Family Stones et consorts Very Happy

Larry Graham Central Station !
babastutz
skatlet21 a écrit :
Je te conseille d'ailleurs la chanson Fonky groove, quelle ligne de basse !!!

Ouais arrête. J'ai eu l'honneur de les voir 2 fois en concerts c'est vraiment incroyable. De voir un flutiste qui bouge plus que tous les guitaristes que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sa choque. C'est tout juste s'il se roule pas parterre
don_quishoote
Cannonball Aderley, sur les albums des années 60, avec Joe Zawinull au piano, yusef Lateef au Tenor, le frère Aderley à la trompette, que du bon, c'est carrément Funky et c'est du Jazz qui tache.

Et bien sûr Herbie Hancock encore dans les années 60.
Perfect Tömmy
Maintenant que j'y pense, vas voir du côté des Screaming Headless Torsoes : du jazz-rock bien funky...
Mister-Dub
Al Miquiztli a écrit :
je suis preneur aussi.
Ya Erik truffaz sur l'album avec un rappeur (je me souviens plus du nom), qui était pas mal. C'est groove pas enormément, mais ça va.

Nya, et ce n'est pas vraiment un rappeur
Al Miquiztli
Citation:
Nya, et ce n'est pas vraiment un rappeur

Yep, c'est ça. par contre, vu ce qui fait dans truffaz, je savais pas trop comment le qualifier. C'est quand même relativement du chant parlé/rythmique.
Clémentito
Perfect Tommy a écrit :
Maintenant que j'y pense, vas voir du côté des Screaming Headless Torsoes : du jazz-rock bien funky...

Yes ils déchirent!! Fuze, le guitariste est un génie.
benjylar
n'oubliez surtout pas jhon scofield! je vous conseil l'album agogo et "play music of ray charle" (avec john mayer)

En ce moment sur groupes / artistes pros...