DuncanIdaho a écrit :
Peut-on avoir plus de précisions sur le contenu de la vidéo ? Il n'y a pas vraiment de détails sur le site
.
Est-ce plus basé sur l'aspect technique (je veux rejouer ses solos) ou sur l'aspect théorique (je veux comprendre et m'en inspirer) ? Est-ce que toute la leçon est basée sur ses solos ou est-ce un peu plus large ?
Une video de Stephan, c'est la classe c'est sûr mais il y a tellement de videos pédagogiques qui sont plus démonstratives que pédagogiques...
J'adorerais rejouer les solos de Adagio mais par dessus tout, j'aimerais que cette video puisse, au-delà, me donner des idées pour étoffer mon jeu personnel
C'est basé à la fois sur l'aspect technique et sur l'aspect théorique (quelles gammes, progressions, etc.). De plus, Stéphan y parle de sa vision de l'interprétation (souvent oubliée dans les vidéos pedago) avec son utilisation particulière du vibrato main gauche et de la barre de vibrato, etc.
Donc, c'est effectivement basé sur ses solos de l'album "Underworld", mais le discours va plus loin.