Ecoutez cette compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chicoumy
comment arrive tu a avoire ce son
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
chicoumy
salut a tous
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
Youri Ligotmi
Perso, je trouve ca plus dans l'esprit Morse que Satriani (je parle pas de techniques employées mais vraiment de la compo en elle meme ...).
J'aime bien, c'est tres joyeux !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
johnny rico
chicoumy a écrit :

pas de secret : 4 pistes numerique + shure sm 57 et du bon matos gratte ( pour moi ce sera des racks )
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 16 Sep 2004, 12:29
Pas du tout mon styl de zic, toujour est il que tu joues hyper bien
bravo !
et quand a la prod , et bien rien a redire, t as un bon son !!!!
bravo
johnny rico
petit up (le dernier !! ) pour ceux qui auraient raté cette compo...
Redstein
Basstyra a écrit :
the_debutant a écrit :
le style est tout a fait reconnaissable et je pense que tu fais quelques chose d'original en ce bas monde

Ca ressemble comme deux gouttes d'eau aux premiers Satriani. Genre Flying in a blue dream. Dans le genre original, on fait mieux, désolé.

Absolumenpadacor Ça a beaucoup plus de grind (c'est marrant, en italien ils disent "grinta" - et en françoué on va pas dire que ça grince, hein :wink, et c'est plus funky aussi.

Moi ça me fait penser à Extreme...

Un très grand bravo, en tout cas - c'est plus qu'excellent. Compo, exécution, production - j'espère que tu trouveras vite une distribution, tu le mérites amplement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 16 Sep 2004, 18:52
Allez, des ptites critiques passke il en faut :

Je trouve que les sons de batterie sont bof (surtout les charleys), et je trouve aussi le son des guitares très aigu (ça me fait un peu penser à "One" de Metallica, surtout dans l'intro et l'outro).

Après c'est ptetre fait exprès, mais moi j'ai beaucoup de mal à écouter One version studio à cause de ça, pourtant j'adore quand ils la font en live...

Sinon j'avoue que je ne trouve pas que le rapport avec Satriani est évident... et la compo est géniale

Donc j'ai cru entendre que c'était une boite à rythme, et juste par curiosité, y'a une vraie piste de basse ?
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
coté son ya un vide !! enfin c'est mon avis !!

sinon la compo et génial
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Redstein

Johnny Rico, si tu veux améliorer le rapport signal-bruit , tu devrais ouvrir un autre sujet dans la section " Défis ", voire demander à un modo d'y déplacer celui-ci....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
J'ai téléchargé : 50ko/s ils se foutent un peu du monde chez Lycos !
J'ai écouté : es-tu sûr de la nécessité d'encoder en 320kbps quand il s'agit de poster sur ce forum ? Ca vient peut-être de chez moi mais j'ai entendu un certain nombre de bruits parasites.
Pour ce qui est du mix : je trouve aussi que le son de batterie n'est pas top et que le couple basse/batterie est un peu noyé sous le gros son de guitare. D'ailleurs le son de guitare est vraiment bien.
En ce qui concerne la compo, ça me rapelle la production de Shrapnel Records des 90's, ce qui veut dire que, malgré d'indéniables qualités techniques (tu joues super bien quand même !) ça manque cruelement d'originalité et si, écouter un morceau dans cet esprit là est toujours plaisant, il ne faut pas que la totalité de tes compos suivent le même chemin au risque de lasser.
Fais nous écouter d'autres compos.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 17 Sep 2004, 12:06
1/ Wouaa, c'est pas demain la veille que j'en ferai autant
2/ En effet un peu repétitif, mais je trouve le groove entrainant
3/ Ouais y'a q bruits parasites,
4/ Les harmoniques, tu maîtrises
5/ Y'a du travail, de la qualité, keep on...

Note globale : 8,5/10
Ensuite qu'on aime ou pas le style, c'est une autre question mais il faut encourager la "production" et création muscale.
SI tu as d'autres compos n'hésite pas...encore bravo
let me funk you up
hendrixeur
y a pas de chanteur .. c'est juste de la guitare ......
(?) . elle cause bien la tienne ..
la rytmique dechire -> c'est domage .. je trouve que trop de solos bouffent le groove ... on suit plus apres ./
tres sympa, ceci dit ca fais trés demo technique. Trouvez vous un chanteur lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...