Family Of The Year

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je viens de decouvrir ce groupe (bon, c'est pour le boulot, mais je trouve ca plutot sympa aussi).
Rien de bien nouveau, on reste dans du typique Indie Rock/pop qui fonctionne assez bien en ce moment (du genre Yeasayer ou Cults). A noter qu'ils etaient au festival SXSW cette annee et qu'ils ont eu une de leurs chansons utilisee dans une pub pour Advil.
Ils ont deja tourne en France, et ont eu d'assez bonnes critiques dans la presse FR l'annee derniere.

Wikipedia vous en dira plus:
http://en.wikipedia.org/wiki/F(...)_Year

Leur site:
http://familyoftheyear.net/

Quelques videos:

(desole pour les accents, clavier US aujourd'hui...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
amphibia57
de l'advil ouai faut bien ca......:=)

--> si vous me cherchez..............................
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah? bah pourquoi ca donc? Au dela du style musical qu'on aime ou pas (chacun ses gouts apres tout), ca fait quand meme moins mal a la tete que du gros metal non?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils ont eu un de leurs morceux dans une pub pour Chevrolet:

(Et leur dernier EP est en premiere page d'iTunes Store dans "What's Hot" c'est plutot pas mal pour un debut!!!)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Le clip de leur nouveau single:
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Décidement y a rien a faire, j'ai beaucoup de mal avec ce que produit l'indie c'est dernier temps.
Tout ce qui est Yeasayer ou Cults a franchement tendance a m'emmerder.
Vraiment jtrouve que leur mélodie sont chiantes.

C'est bien fait mais bon... J'ai l'impression d'entendre un énième groupe d'indie folk pop signé chez subpop, sur lequel NME et pitchfork finissent par s'enthousiasmer alors que non.

Jvois le parti pris mais c'est pas le mien, j'ai envi de leur recommander d'arrêter le xanax.

Bref jsuis désolé, cela n'empêche belle initiative que de vouloir nous proposer des choses nouvelles.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
chix4free a écrit :
D'accord avec le gardien de la cohérence idéologique du Vietminh. C'est tout juste bon, désolé d'être abrupt, pour être chroniqué par Didier Varrod sur Inter le matin entre la chronique économique et la météo. De la zique pour versaillo-bobos hipsterisants fake, that's all...

Boarf vue d'ou jviens j'ai pas vraiment de problème avec les versaillo-bobos hipsterisants, mais j'aimerais juste qu'ils arrêtent le xanax.
Autant y a des trucs que j'aime bien dans ce style chez Of Montreal par exemple, autant la....
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Je préfère The Shins dans ce style à la limite mais là j'ai pas tenu plus d'une vingtaine de secondes tellement c'est plat.
Bobo Parisien
Kunde a écrit :
Décidement y a rien a faire, j'ai beaucoup de mal avec ce que produit l'indie c'est dernier temps.

Ben si c'est justement super intéressant l'indie en ce moment, le style est plébiscité par les publicitaires et les producteurs de série télé à la con... ça coûte pas cher et ça rapporte du blé aux boites de skeud sans risques... ça fait aussi bosser plein de hipster dans l'édition, la promo, le booking de groupes pseudo branchouilles...

Non, l'indies n'a jamais été aussi intéressante... et intégré dans le music business... C'est beau...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je préfère The Shins dans ce style à la limite mais là j'ai pas tenu plus d'une vingtaine de secondes tellement c'est plat.

C'est un petit peu plus supportable en effet...

Oui restons mesurés
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bobo Parisien a écrit :
Kunde a écrit :

Ben si c'est justement super intéressant l'indie en ce moment, le style est plébiscité par les publicitaires et les producteurs de série télé à la con... ça coûte pas cher et ça rapporte du blé aux boites de skeud sans risques... ça fait aussi bosser plein de hipster dans l'édition, la promo, le booking de groupes pseudo branchouilles...

Non, l'indies n'a jamais été aussi intéressante... et intégré dans le music business... C'est beau...

Tu veux dire qu'il me vole mes salles ?
S'en ai trop des élites mondialisés et des technocrates européens ! J'vais organiser des descentes qui termineront en concours de lancé d'hipster !

EDIT : Et le 1er qui m'parle d'electro minimale jl'éclate !

En ce moment sur groupes / artistes pros...