Feeder - Pushing the Senses

Alors, pour ceux qui l'ont*, vous en pensez quoi du nouvel album?

Perso, ce n'est pas mon préféré, il est un chouilla trop lisse pour moi, mais il y a quand même de très bon morceaux (Bitter Glass, Pilgrim Soul...)...
Et les faces b du single (Tumble & Fall) sont par contre excellentes (Shatter!!!! :G2, elles auraient bien eu leur place sur l'album...

Et puis pour info, le groupe passe en concert à Paris et Evreux début mars... avis aux interessés, en live ça déchire!

*Pour ceux qui n'ont pas l'album, on peut l'écouter sur le site du nme ou sur le site officiel de Feeder (feederweb.com)
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
J'ai bien aimé "echo park", du bon pop rock bien anglais, par contre l'album suivant m' a vraiment déçu, trop de violons, de gnangnan, trop de pop pas assez de rock. Je n'ai pas encore écouté le dernier, mais le single "tumble & fall" me pousse à pense qu'ils vont continuer dans leur lancée, et faire des trucs de plus en plus pop. Par contre je les ai vu l'année derniere au New morning à Paris, on devait être à peine 200 (que des anglais...), c'était vraiment bien sympa, même si je ne comprend toujours pas l'utilité d'un second gratteux pour la scène (on est un trio ou on ne l' est pas)...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
ah bah le dernier album ne va pas te plaire alors, parce que c'est encore plus calme que Comfort in Sound.
La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas définitivement lâché le rock, dans les interviews ils disent bien qu'ils vont s'y remettre (j'espère aussi)

Le concert du New Morning était excellent effectivement (que des anglais? Beaucoup de français quand même, et même des allemands!)

Et pour le second gratteux (Dean Tidey de son nom), normalement il n'est pas sensé jouer sur la prochaine tournée, on verra bien ce que ça donne...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai jamais accroché ce groupe.
J'ai écouté quelques titres mais du temps ou il y avait encore leur ancien batteur et deja bof bof;.....
Quant aux concerts ou il y a que des anglais,=MDR
c'est comme quand Oasis ou the Darkness viennent en France...que du rosbif!!!!
hyperfrench
huey a écrit :
J'ai bien aimé "echo park", du bon pop rock bien anglais, par contre l'album suivant m' a vraiment déçu, trop de violons, de gnangnan, trop de pop pas assez de rock. Je n'ai pas encore écouté le dernier, mais le single "tumble & fall" me pousse à pense qu'ils vont continuer dans leur lancée, et faire des trucs de plus en plus pop. Par contre je les ai vu l'année derniere au New morning à Paris, on devait être à peine 200 (que des anglais...), c'était vraiment bien sympa, même si je ne comprend toujours pas l'utilité d'un second gratteux pour la scène (on est un trio ou on ne l' est pas)...

le second gratteux apporte énormément a l'ambience générale, ya qu'a écouter "Oxygen" en live pour s'en convaincre.

le dernier album est pour moi excellent. pas de compromis, que 10 chansons de 4 minutes. la seule chose que je reprocherais c'est que c'est quand meme tres déprimant, mais sinon jle trouve absolument superbe.
hyperfrench
sans émotion? oula c'est vraiment le dernier reproche que j'aurai fait a ce disque, justement il me fout tellement le cafard que pour moi c'est presque "trop riche en emotions"! lol
supersid
' sans émotion? oula c'est vraiment le dernier reproche que j'aurai fait a ce disque, justement il me fout tellement le cafard que pour moi c'est presque "trop riche en emotions"! lol '

Totalment daccord jen ai des frisson a chaque fois que je l'ecoute! mais bon chaqun ses gout il y a des gens plus rock que d'autre et d'autre plus pop
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
J'ai pas encore écouté le dernier, mais je préfère largement Comfort in sound aux albums précédents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...