1980 - GaragoNuJazzyDeathMetal = Meshuggah avec Holdsworth!?

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 19 Déc 2008, 21:24

Je viens de découvrir ce groupe par hasard en me cherchant un p'tit concert pour demain soir !

http://www.myspace.com/1980theband

Si vous appréciez les ambiances psychédéliques, le jazz à la sauce expérimentalo nü comme on dit dans la hype !
Mais si vous aimez aussi le gros son cela devrait vous plaire !

Si vous ne savez pas quoi faire demain soir c'est boulevard de la vilette que ça se passera et je pense y bouger mes fesses ...

Avec Warsawwasraw, une sorte de néo-screamo-noisy-heavy-proto-mathcore-punk
enfin un truc du genre
et
FIEND qui fait plus dans le brutal-doom-power-stoner-experimentalo-psychédéliquecore
du moins ça y ressemble beaucoup !
Nameless Noise
Je serais là demain soir, mais plus pour Fiend et WarSawWasRaw enfaite !

Mais on verra bien ce que donne ce groupe en live, peut être que ça va prendre une autre dimension, parce que à froid sur myspace c'est pas la meilleure façon de se faire une opinion, d'autant plus que c'est pas du tout mon style !
jeromeP
  • jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le 20 Déc 2008, 00:11
Wha Warsawwasraw c'est une gonzesse au chant ? Punaise pas courant dans le domaine !

Je connaissais pas non plus mais ça me plait pas mal !
Ces gens n'ont jamais écouté ni Botch ni Converge je suppose ?

FIEND en fait je ne connaissais pas non plus mais j'ai vu qu'il y avait un ancien Bushmen dedans ... Bah ça ressemble pas à ce que faisais The Bushmen !
Nameless Noise
C'était carrément bon ! Pas trop accroché à 1980 par contre.

Mais il s'est passé quoi au juste ? J'ai trouvé les sets de Warsaw Was Raw et Fiend carrément court... J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec le gérant.
jeromeP
  • jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le 21 Déc 2008, 15:08
Nameless Noise a écrit :
C'était carrément bon ! Pas trop accroché à 1980 par contre.

Bah moi j'ai bien aimé !!!
Ce côté gros son mélangé à des relent jazzy/ambient !
Bon après c'est sur qu'il faut apprécié la musique instru !

Nameless Noise a écrit :
Mais il s'est passé quoi au juste ? J'ai trouvé les sets de Warsaw Was Raw et Fiend carrément court... J'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis avec le gérant.

Warsaw Was Raw ça envoyait sévére et FIEND gros son stoner/doom qui martèle pas mal !
De ce que j'ai cru comprendre c'est que 22H30 c'était barka/fini/pas un minute de plus à cause de la salle en effet ! J'ai pas bien compris la finalité du truc ...
Surtout que la salle n'est pas forcément super proche de voisin direct

J'ai pas mal galéré d'ailleurs pour trouver !!!
tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le 28 Déc 2008, 20:46
Perso, j'accroche carrément à 1980
Merci pour la découverte
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...