Gary hoey...

maku_maku_beach
arf personne ne connait gary hoey.... suis desesperer je doit vraiment ecouter des truc pas tres connu alors, pourtant gary hoey je pensais... enfin bon tan pi
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
j'adore l'album "animal instinct", sinon "money" est très bon aussi
j'aime moins ses délires de noel
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
je connais quelqu'un qui a pris des cours avec lui au GIT, il en parle en des termes plus qu'élogieux. J'ai un peu écouté, cela avait l'air franchement pas mal.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lovesoup
je l'aime bien GARY HOEY, je pense surtout à son album avec Greg Bissonette et un fameux bassiste dont j'ai oublié le nom : c'était la BO d'un film sur le surf "Endless Summer" me semble-t'il.

Il a de bons riffs, de bonnes mélodies, bonne tech : un bon quoi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je ne sais pas pourquoi ... mais sur yahoo vous pouvez mater 2 videos en streaming de Gary Hoey dans leur section "launch"

http://search.launch.yahoo.com(...)+hoey
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Camembert_Electrique
COUCOU GLAMANDSHRED!!!
combien de fois devrais je te dire que les fers de lance du GLAM sont T rex et BOwie !?!
Belushan
je viens d'aller y jeter un oeil...je suis sur le cul 7sec pendant lesquelles on ne voit rien du tout
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pagey_Mystic a écrit :
COUCOU GLAMANDSHRED!!!
combien de fois devrais je te dire que les fers de lance du GLAM sont T rex et BOwie !?!

Jusqu'à ce que je t'ecoute ...
Glam ND
Pagey_Mystic a écrit :
en fait GLAM t aimes bien aussi le glam rock style T rex ou mott th hoople HANOI ROCKS???

T-rex j'aime bien, Hanoi Rock aussi (un peu moins) ... Mott the hoople, que de nom ... je n'ai jamais ecouté ... mais on s'eloigne du topic
limberneck
Pour en revenir à gary hoey, j'ai son album "bug alley" où il y a entre autres une reprise d'un thème de bach ("desiree", avec le thème de "jesus, oh mon seigneur"), une reprise de "black magic woman" de peter greene, un duo avec setzer ("bug alley) et un morceau caché qui est une reprise d'un standard surf rock ("last plash" ou "wipe out", je ne sais pas).

Les morceaux sont sympas (perso, j'aime bien "peace pipe" et "the green room") mais tout compte fait, cela ne décolle vraiment jamais. le meilleur solo, c'est celui de setzer.

La production est assez bonne et il est accompagné de bon zicos, franklin, à la basse fretless et bissonette à la batterie. Avec une telle assise rythmique et des compos pop chiadées, les parties de guitare de hoey mollassonnes et conventionnelles peuvent passer.

En bref, cela s'écoute, mais quand on se lance dans la guitare rock instrumentale faut quand même plus se lacherb ( ben oui, être un minimum démonstratif sans partir ddans les extrèmes).
Je trouve que si on veut écouter de la guitare, il ya nettement plus intéressant et si on veut écouter de la bonne musique, il ya des groupes qui font nettement mieux dans le genre.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ENORME deterrage

je viens de decouvrir Gary Hoey .

la chose qui frappe c est le son qu il arrive a avoir avec les simples bobinages.

j aimerais bien savoir quel model ce sont .

ensuite ben ca sonne tres satrianesque je trouve , et comme dis precedement ca decolle jamais .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...