GUNS N ROSES "CHINESE DEMOCRACY" NOV 2004 (VH1)!!

nesquick
Annoncé officiellement par la célèbre chaine musicale Américaine VH1, l'équivalent de MTV, en cloture de la diffusion en avant-premiière du documentaire "Guns n' Roses- Behind The Music" il y a quelques heures.
Voici donc la phrase choc:
"Chinese Democracy, is finally slated for release in November of 2004"

Pour plus de détails suivez le lien (en anglais): http://gnr.dyndns.org/yabbse/i(...)13607

ENFIN!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Juil 2004, 20:19
Seulement le mois?? Ca veut dire que c'est une prévision, mais que tout n'est pas bouclé. En général, ils donnent le jour aussi... mais enfin ca veut quand même dire que ca se rapproche (en gros fin d'année!)

Ced777
Freaky Vai
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin

merci pour l'info nesquick
franck1482
ah, j'espere que cette fois c'est la bonne !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
molodoi
  • #5
  • Publié par
    molodoi
    le 05 Juil 2004, 10:25
Ca ne fera que la 50ème fois (au moins) qu'on annonce la sortie de cet album

P'têt que ce coup-ci, c'est la bonne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jeuxvid
  • #6
  • Publié par
    jeuxvid
    le 05 Juil 2004, 10:28
Ouais mais est ce que l'album sera bien c'est surtout ça la bonne question?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nesquick
Au vu des nouvelles chansons ce que j'ai déja entendu en Live à savoir notament "Madagascar" et "The Blues", c'est tout simplement énorme. Je suis vraiment curieux de voir comment ces 2 chansons vont sonner dans leur version studio. On sait qu'Axl a vraiment du talent pour paufiner tout ce qu'il fait en studio (exemple/ November Rain) .Y'a vraiment beaucoup de potentiel la dedans. Et puis il s'est entouré d'une sacré bande de musiciens il faut le reconnaitre.
Voici quelques citations de gens célèbres à propos de cet album, a lire attentivement:

Brian May (2000) : " joué sur environ 3 morceaux et aussi sur quelques parties ici et là. Ses vocals sont monstrueux. Il y avait vraiment de bons morceaux." (...) "Il y a de quoi faire tout un album avec les vocals qu'il a enregistré. En fait, ils ont de quoi faire au moins 2 albums les mecs. Ils m'ont tout joué. En réalité, Axl s'est assis et m'a tout fait écouter (rires) et il y a des trucs vraiment merveilleux"

Zakk Wylde (2000): " j'ai rencontré Axl récement. Je lui ai joué quelques-uns de nos morceaux et il m'a joué ses trucs. C'était bon de le revoir. Il m'a joué une ballade au piano et un paquet d'autres titres. De grands morceaux!!. En tout cas, il est exactement le même mec qu'il a toujours été et il tue vraiment quand il chante. Il fait gaffe à lui. C'est pas un junkie ou rien de ce genre".

Robin Finck (2000, parti à l'époque puis revenu dans le groupe depuis 2001): C'était vraiment géant pendant un moment, mais ensuite c'est devenu terriblement frustrant de ne rien voir achevé, terminé, car aucun lyrics n'étaient complets". (...) "C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas de la partie. Aucune chanson n'était terminée -- et j'ai été là bas pendant 2 ans et demi". (...) "J'ai participé à l'écriture et aux arrangements sur un nombre incroyable de chansons de style complètement différent -- de chansons très simples et traditionnelles au piano à 16 morceaux d'effets aux synthés et un peu de tout entre ces deux extremes". (...) "La plupart des chansons les plus puissantes qui ont été retenues quand j'étais là bas étaient de bonnes vieilles chansons de rock, créées pour les masses, avec plein de riffs de guitare". (...) "Quand il en aura terminé avec les lyrics, je suppose que les chansons pourront sortir". (...)"J'espère que ça va donner quelquechose de grand. Il y a beaucoup de potentiel dans tout ça".

Geffen Management (2002): Un porte parole du management déclare à Kerrang (magazine musicale) avoir entendu 41 chansons du groupe lors de son passage au studio en février 2002. Il annonce que le nouveau matériel est époustouflant. "Cet album aura un grand impact sur le public. Les gens pensent avoir toutes les réponses mais la musique parlera pour elle même." déclare le porte parole.

Moby (2002): "Axl m'a contacté par l'intermédiaire de ses managers afin que je produise le prochain album de Guns N'Roses. Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec lui et le groupe. Ils ont un espace dans un complexe de studios qui fait la taille de trois terrains de basket. D'après ce que je sais, ils louent cet endroit depuis huit ans. C'est une de ces pièces de studio qui coutent 4000$ par jour. Je ne serais pas surpris s'ils avaient dépensé 10 millions de dollars rien que pour la location de cette pièce. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer"

Maintenant libre à vous de vous faire votre propre opinion. Mais moi je le sens trés trés bien cet album.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    TallicA
    le 05 Juil 2004, 11:43
madagascar est une bonne chanson, enorme surement pas mais bourré d'émotion par contre the blues ça vaut pas grand chose à part le solo assez cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
"the blues" varie beaucoup selon les versions live car la chanson a été considérablement modifiée avec le temps. Perso j'ai de superbes versions Live (pas toujours facile à se procurer) et c'est ma "nouvelle" chanson préférée avec Madagascar. Tu vas voir "the blues" dans sa version studio a le potentiel pour être un must (tout comme Madagascar).

En ce moment sur groupes / artistes pros...