Hiromi Uehara - Le monde doit savoir

• Publié par
    Invité
    le
Bon la dernière fois que j'ai ouvert un truc ici c'est pour Georgi Stanchev...

Désolé de pas être au niveau, mais on est pas mal. Bon honnêtement, c'est exceptionnel. Du jazz sympa à écouter, et extrêmement riche.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande:

Et après ses projets, groupes, etc.

Etc. Technique, musicalité, un phrasé hors normes... Un feeling, c'est remarquable.

Je suis un peu amoureux

Bref bref bref, laissez la guitare un instant et prenez un peu de plaisir, c'est très agréable de voir une personne si heureuse de faire de la musique

Lobster Johnson
Blue Moon a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande:

C'est mon cas et je te remercie 100x pour la découverte!

La seconde vidéo est exceptionnelle. J’apprécie moins la troisième où elle joue en groupe par contre. C'est le son global qui fait trop "demo de multieffet/bontempi" à mon avis....
dark lapinou
Ca décoiffe!
d'ailleurs la demoiselle est toute ébouriffée.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
  • Publié par
    Invité
    le
Cool !

Ouais elle décoiffe, déconne pas... Je crois qu'elle sort déjà avec son bassiste, fait chier..

Ok elle pianote, mais la vraie question c'est : Hiromi Uehara, génie ou poseuse ?
rw3
  • Publié par
    rw3
    le
Blue Moon a écrit :

Bref bref bref, laissez la guitare un instant et prenez un peu de plaisir, c'est très agréable de voir une personne si heureuse de faire de la musique

Et encore, elle travaille avec l'excellent David Fiuczynski à la gratte !

Pour en revenir à Hiromi, c'est vrai qu'en plus du talent, elle prend toujours du plaisir à faire ce qu'elle fait et elle a l'énergie communicative !
rw3 a écrit :
Et encore, elle travaille avec l'excellent David Fiuczynski à la gratte !

Le plus dingue c'est que j'ai l'album "Time Control", j'avais pas percuté ! Excellent à tous niveau, et "Fuze" est tout simplement fabuleux dessus !
El Phaco
Je ne connaissais pas. J'ai tout de suite envoyé le lien de Marciac à une amie très amatrice de piano jazz. Elle va aimer. Moi aussi d'ailleurs.

P.S : c'est du pur shred quand même.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dans un style plus psychédélique :
Ça me fait penser à Jordan Rudess de Dream Theater.
Et le bassiste assure bien aussi...

Oui elle aime DT apparemment.

Son groupe un peu fusion sort des trucs vraiment bizarres des fois. Difficile d'en faire le tour, mais je ne me lasse pas de ce live, extrêmement riche !

Et oui c'est du shred au piano mais du joli shred

Et probablement un de plus beaux, quelle richesse

JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    JayBea
    le

En ce moment sur groupes/Artistes...