Bobo63 a écrit :
"Hommage à Pink Floyd" est un concert "best of" monté par des français qui tourne partout dans notre beau pays. Je les ai vu à Clermont. Fan de toujours, j'y suis allé avec des cailloux dans les poches... fallait pas esquinter mon temple ! En fait, ça tue ! Sons, voix, lights, tout est nickel, j'aurais pas cru ça possible ! 2 heures de bonheur total partagé avec 1500 personnes. Et les mecs, musicos incroyables, se la jouent vraiment pas et sont super sympas. Un saxo aérien (Shine on, Money), une choriste black qui chante The great gig à pleurer, et une chorale de gamins de chaque ville pour Anotherbrick ! Si "Hommage à Pink Floyd" passe chez vous, ne ratez pas ça. Parole de fan grave.
je les ai vu à Montluçon moi, la choriste soliste était à pleurer ! jy suis aller comme toi à reculon mais c'était franchement exceptionnel,
ils couvrent en gros la période 75-85 en gros à la louche
vraiment pas mal de trés bon musiciens, du matos, un saxophoniste soliste sur Money et une autre je crois je sais plus laquelle divin ! un shine on your crazy diamond terrible, un son à coupé le souffle !
franchment un ttrés trés bon souvenir aussi
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg