Imitation très réussie des beatles

salut à tous,

j'ai vu en concert The Rabeats - qui imite tout les beatles (vêtements, coiffures et bien évidemment morceaux) et j'ai été drôlement impressionnée. j'ai jamais eu l'occaz de les voir en vrai (trop jeune) donc j'ai bien été contente de combler ma frustration avec the rabeats. franchement c'est super réussi et je vous le conseille vivement... pour ceux qui habitent en bretagne ou qui aiment se déplacer à 40 000 bornes de chez eux, sachez que ce groupe passe à morlaix le 23/01/09 et à plougastel le 24/01/09. moi je pense que je retournerai les voir... ça vaut vraiment le coup.
bizzzzzzzzz
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 23 Juin 2008, 14:49
je peux te les présenter si tu veux, je suis musiciens dans leur ville d'origine et je joue parfois avec eux, il joueront au tout niveau zenith d'Amiens en novembre 2008 il me semble
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
didithegrave
Déjà que j'aime pas tellement les tribute bands, mais alors bonjour les incohérences esthétiques. entre les lunettes rondes sur le copycat de Macca, avec les costumes mao, la Gretsch Duo jet au lieu de la Country période 64... enfin tout pour te faire piquer les yeux le temps d'un set.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
S'il y'a bien une chose que je déteste à titre tout à fait personnel, ce sont les tribute bands, et particulièrement ceux des Beatles - du moins ceux qui essayent en plus d'imiter les coiffures, fringues et attitudes. Ca donne vraiment une image lamentable du groupe censé être représenté (et je parle des meilleurs tribute bands!), entre carnaval et concours de sosies d'Elvis. Je ne critique pas le niveau des musiciens, souvent excellent, mais le côté guignol m'agace prodigieusement. Mais bon, çà c'est moi hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
A Stranger
usbed a écrit :
ils sont passé chez moi l'année dernière, montceau. Mais ça vaut pas Beatallica!!! http://www.beatallica.org/

Bof, ça m'avait intrigué mais j'avais pas pu écouter bien longtemps, j'avais trouvé ça assez naze...à réécouter pour me faire une meilleure idée.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juin 2008, 04:55
Quand je passe a Tokyo, je me rends toujours dans une petite boite de Roppongi qui ne sert qu’une seule chose chaque soir, et ce depuis au moins 15 ans : un groupe reprend les Beatles note pour note. Je ne sais pas comment sont les autres Tribute Bands, mais ici, si Mac Cartney passe au piano pour jouer Let it Be, c’est effectivement le bassiste du groupe qui se met au piano.
Ce sont des soirées absolument magiques : les japonais sont très friands de (« bonne ») musique, et la Beatlemania existe encore là-bas (j’exagère juste un peu).
C’est assez touchant de voir les cols blancs de Tokyo venir siffler des bières en se dandinant et en reprenant les refrains des Beatles.

Ce qui est extraordinaire, c’est cette sensation d’entendre les Beatles « en vrai », avec un bon son.

Personnellement, je suis assez fan (dans le cadre d'un cabaret et a Tokyo. Par contre , je n'aurais jamais l'idee d'aller les voir a Bercy!).

En ce moment sur groupes / artistes pros...