Joss stone??

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Août 2004, 08:52
ma copine vient d'acheter le cd de JOSS STONE "the soul session" et a ma grande surprise cette petite anglaise de 17 ans a un feeling vraimant surprenant , elle ma fais penser a la grande JANIS
voila si vous connaissez ben dites moi ce que vous en pensez

www.jossstone.com

il y a le tune que vous devez certainement connaitre mais le reste de l'album ma bleufé
moreaud1972@yahoo.fr
J'ai l'album depuis plusieurs mois et il se bonifie a chaque écoute.
Que des reprises et des bonnes - avec les musiciens de l'époque - qui n'ont pas à rougir par rapport aux originaux.
Plus Dusty Springfield que Janis je trouve.
choupetrockeuse
Effectivement moi je connais que son " tube" si on peut appeler ca comme ca, et je le trouve à chier!!Mais je vous crois si vous me dites que le reste de l'album est bien, parce que les managers et autres ont le don de choisir les chansons les moins réussies sur les albums.Dommage...on passe souvent a coté d'artistes très bons...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2004, 13:50
J'adore aussi cet album ... il est co-produit par un mec qui s'appelle Mike Mangini ... est-ce que c'est le meme Mike qui est aussi batteur (qui a joué avec VAI entre autre) ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lolkiller
Moi, les petits génies en herbe, les musiciens précoces, ça me laisse un peu perplexe.

Comment chanter de la soul music quand on a 17 ans, qu'on ne connait pas la vie et que l'ame (la soul) n'est encore que dans son cocon ?

Est-ce qu'on imite des modèles ?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on aot l'ivresse me dire vous...mais je reste perplexe...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Août 2004, 15:01
lolkiller a écrit :
Moi, les petits génies en herbe, les musiciens précoces, ça me laisse un peu perplexe.

Comment chanter de la soul music quand on a 17 ans, qu'on ne connait pas la vie et que l'ame (la soul) n'est encore que dans son cocon ?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on aot l'ivresse me dire vous...mais je reste perplexe...
je te comprend mais sa n'empeche que je suis resté bleufé , si je ne savais pas qu'elle a 17 ans ben j'aurais pu croire que c'etait une grande de la musique soul
moreaud1972@yahoo.fr
Ibaniezeux
je connais pas des masses, mais quelles voix et en plus elle n'est pas vilaines
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
backdoorman
Ibaniezeux a écrit :
je connais pas des masses, mais quelles voix et en plus elle n'est pas vilaines

idem. le compte est bon.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

kiffrichess
oui, je l'ai vu en live au rock werchter et sur une scène pas vraiment adéquate à son style, elle se débrouillait vraiment pas mal.
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 29 Août 2004, 20:44
dites moi c'est une mode que de se mettre a jouer jazzy genre
noras jones ? car j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
kiffrichess
des chanteuses jazzy genre norah jones (fille de ravi shankar, je précise)
comme tu dis, je crois qu'il y en a toujours eu... Ce qui est à la mode, c'est de les écouter et d'acheter leurs disques (enfin, pas moi )
Timothée
Artiste prometteuse ... une voix magnifique
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 30 Août 2004, 00:11
kiffrichess a écrit :
comme tu dis, je crois qu'il y en a toujours eu... Ce qui est à la mode, c'est de les écouter et d'acheter leurs disques (enfin, pas moi )

là je ne suis pas d'accord c'est different de norah joes , joss stone c'est de la soul avec un point bluesy ,ensuite je suis sur que si elle etait sortie dans les 70 bien vous diriez que c'est bien comme janis jopplin enfin faut pas tout melanger ce n'est pas parce que tu es jeune que tu fais un disque qui marche bien que c'est de la merde
petite question as tu écouté son album?? et je tien a préciser que je ne suis pas un fan c'est un disque de ma copine mais je dois avouer que c'est pas nul j'ai été tres surpris
moreaud1972@yahoo.fr
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 30 Août 2004, 12:57
aaaaa a écrit :
kiffrichess a écrit :

là je ne suis pas d'accord c'est different de norah joes , joss stone c'est de la soul avec un point bluesy ,ensuite je suis sur que si elle etait sortie dans les 70 bien vous diriez que c'est bien comme janis jopplin enfin faut pas tout melanger ce n'est pas parce que tu es jeune que tu fais un disque qui marche bien que c'est de la merde
petite question as tu écouté son album?? et je tien a préciser que je ne suis pas un fan c'est un disque de ma copine mais je dois avouer que c'est pas nul j'ai été tres surpris

j ai pas dis pas que joss ait une voix de merde, mais bon.
oui j'ai ecouté l'album et j'ai pas acroché.
Keith Richards
lolkiller a écrit :

c'est un peu débile... je ne vôis pas pouqruoi on ne pourrais pas chanter la soul à 17 ans... bien sûr c'est jeune, mais il faut bien commencer un jour
Il ne faut pas obligatoirement avoir 75 ans pour jouer du blues et on peut encore jouer du rock à 60 ans... La musique c'est pas une question d'âge...

Sinon, c'est vrai que quand j'ai entendu l'album, ça m'a vraiment bluffé... superbe voix, les musiciens groove bien et le choix des reprises et bien vu (pas que des standars repris 10 000 fois)... j'ai entendu qu'elle allait sortir un nouvel album à la rentrée...un vrai album sans reprise je pense...

et en plus elle est vraiment mignone, que demander de plus, hein?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...