Justin hawkins , nouveau single et bientot album

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Voila je cree ce topic car je trouve ce gars vraiment excellent (je préfere encore plus son frere mais bon) son album solo sortira en septembre je pense et son single intitulé 'this town aint big enough for the both of us' un cover des sparks ,est vraiment excellent , je vous invite a regarder le clip et de donner vos impressions.

http://www.britishwhale.com/media/
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Mouais - ça fait pâle figure à côté de l'original des Sparks : certaines parties musicales - tout ce qui est clavier - sont franchement cheap et le reste assez lourdingue; quant à la voix, pourtant le point fort de Justin, elle n'est pas à la hauteur (c'est le cas de le dire ) de celle de Russel Mael. Finalement, le plus chouette étant justement de revoir Ron et Russel Mael .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
je vois mal comment mieux chanter que ca

Ecoute l'original alors .
In rod we truss.

Ericaster
Doc Loco a écrit :
Mouais - ça fait pâle figure à côté de l'original des Sparks : certaines parties musicales - tout ce qui est clavier - sont franchement cheap et le reste assez lourdingue; quant à la voix, pourtant le point fort de Justin, elle n'est pas à la hauteur (c'est le cas de le dire ) de celle de Russel Mael. Finalement, le plus chouette étant justement de revoir Ron et Russel Mael .

+1 !!!!
"Kimono My House" !!! Album (paternel) qui a bercé mon enfance...
Là ou Hawkins aligne un simple exercice de style, Russel fait dans le haut de gamme, du dandysme haut niveau, et côté arrangements, il n'y a pas photo, mais il est vrai que chez chez les Sparks, il y a une démarche "artie" (les arrangements !!!) qu'on ne retrouve que rarement ailleurs...Hasta Manaña Monsieur...

Dommage qu'une des rares fenêtres qu'ils aient eu en France soit "Singing In The Shower" avec les Rita, rien que cet album (Kimono...) vaut son pesant de cacahuètes, jettes-y une oreille à l'occasion, grande leçon de style...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Doc Loco
Ericaster a écrit :
Doc Loco a écrit :

+1 !!!!
"Kimono My House" !!! Album (paternel) qui a bercé mon enfance...

J'aurais pu être ton paternel alors . C'est malheureux que la plupart des gens qui se souviennent des Sparks ne les ont connus qu'à partir de "Beat the clock" (voire pire "Singing in the shower" en effet ) alors que leur carrière des années 70 est fabuleuse. Enfin, on peut au moins reconnaître à Justin d'avoir bon goût dans le choix de ses reprises (d'un autre côté, trouver un morceau rock avec chant falsetto ... c'était une évidence!).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...