ah sacré justin , sa facon de jouer reste tres impresionnant mais sincerement cette maniere de jouer c'est pas tres compliqué, il suffit de le travailler un peu, vous vous rendrez compte en le bossant que le tapping peut etre ultra interressant mais reste assez limiter, car les figure possible pour que ca sonne demande beaucoup de recherche. la technique en elle meme est simple il faut se muscler les doigts des deux mains, pour ceux qui maitrise deja le legato c'est deja pas un probleme pour la main gauche. apres facile de switcher on peut jouer a lenvers ou en normal sur le manche , suffit de travailler ses doigts quoi ca prend du temp .
moi j'aime beaucoup mais je trouve pas ca impressionnant, mais ca reste simpa a placer en solo acoustique par exemple, meme si je sais le faire et que j'aime bien ce genre de plan , j'en place rarement, parce que ca reste de lesbrouffe. et on a tendance a faire un peu toujours les meme trucs , donc moi j'aime pas trop jouer des trucs mecaniquement, je fais dla guitare pour improviser, j'apprend jamais un solo ou un morceaux, jessais toujours de tt faire a l'oreille, ca force a travailler dure .
bon niveau accordage en DAGDAD je prefere ce quen font des mecs comme preston reed, pierre bensusan , leur musique est un peu plus riche harmoniquement , mais bon justin king il est tt jeune je crois bien, peut etre que ca viendra avec le temp! moi je lui souhaite j'adore ce quil fait.
je crois quil joue sur des guitare doolin , enfin sa double manche est une doolin, elle est fait specialement pour quil joue en tapping sur les deux manches. et surtt celui du haut, sinon il a aussi des larrivées. les larrivés ayant beaucoup de coffre ce qui est bien pratique pour le tapping, difficile a faire sonner en acoustique sur une taylor par exemple qui a moins de coffre suivant les models. les larrivés ou les collins sont bien pour ca, moins une martin ou une taylor ou alors faut jouier brancher.
en tt cas c tres simpa ce qu'il fait
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?