Devin Townsend

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Bito
Special Ultra utilisateur

J'etais en train de m'ecouter Ocean Machine et je me suis tout a coup mis a penser qu'on ne parle pas assez de ce gars et de son IMMENSE TALENT(c'est mon avis du moins) aussi bien pour ses projets solos que pour Strapping Young Lad...

C'est ce qui m'a motive pour creer ce sondage qui j'espere ne tombera pas en une heure aux oubliettes...
Alerter un moderateur
Skelter
Vintage Total utilisateur

J'aime sa voix quand il chante pour les autres(Vaï, SoilWork, James Murphy, etc...), sa musique est trop spéciale pour moi.
SYL je n'arrive pas à écouter, je trouve ça plus bruyant que du black métal.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Bito
Special Ultra utilisateur

J'ai rajoute une reponse
Alerter un moderateur
lordofthestring
Special Supra utilisateur

SEs albums solos sont magnifiques (Particulièrement Ocean Machine), quand à SYL, c'est du brutal mais...je trouve ça très bon, c'est sûr que l'écoute n'est pas évidente.

Alerter un moderateur
Frthsvn
Vintage Cool utilisateur

faudrait vraiment que j'ecoutes
Alerter un moderateur
Trendy
Special Top utilisateur

J'ai Ocean machine que j'ai acheté sur toutes les bonnes critiques que j'ai lu et... je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve... je suis peut etre insensible à sa musique, je sais pas...
Alerter un moderateur
Frthsvn
Vintage Cool utilisateur

tu me le donnes ?
Alerter un moderateur
Comeback Kid
Custom Méga utilisateur

J'accroche pas trop ! les 2 albums de SYL ne me plaisent pas plus que ca et Ocean Machine également, bof ! Enfin, pour moi ! Mais c'est sur qu'il est tres original, ca se respecte !
Alerter un moderateur
StratMatt
Vintage Total utilisateur

Ocean Machine m'endore en 5min chrono.

Opera
Custom Cool utilisateur

Ocean Machine le chef-d'oeuvre

SYL je n'aime que le 2è, le premier il y'a peu de bons titres et le 3è on s'en serait bien passé, il avait dit pourtant qu'il arrêtait avec ça, il aurait dû s'y tenir....

Infinity est un excellent projet aussi, tout comme Terria, par contre je n'ai aps encore assez écouté Accelerated Evolution.

Le seul truc que j'aime pas chez Devin, c'est au niveau des guitares, deux guitaristes et ça joue/sonne pareil des deux côtés, on dirait que c'est calqué, à se demander à quoi ça sert......

Page 1 sur 20 Devin Townsend
Aller à la page: 1 ...