Devin Townsend

Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Bito
    le 29 Apr 04, 12:48
J'etais en train de m'ecouter Ocean Machine et je me suis tout a coup mis a penser qu'on ne parle pas assez de ce gars et de son IMMENSE TALENT(c'est mon avis du moins) aussi bien pour ses projets solos que pour Strapping Young Lad...

C'est ce qui m'a motive pour creer ce sondage qui j'espere ne tombera pas en une heure aux oubliettes...
Skelter
J'aime sa voix quand il chante pour les autres(Vaï, SoilWork, James Murphy, etc...), sa musique est trop spéciale pour moi.
SYL je n'arrive pas à écouter, je trouve ça plus bruyant que du black métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Bito
    le 29 Apr 04, 13:01
J'ai rajoute une reponse
lordofthestring
SEs albums solos sont magnifiques (Particulièrement Ocean Machine), quand à SYL, c'est du brutal mais...je trouve ça très bon, c'est sûr que l'écoute n'est pas évidente.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Frthsvn
faudrait vraiment que j'ecoutes
Trendy
  • #6
  • Publié par
    Trendy
    le 29 Apr 04, 14:09
J'ai Ocean machine que j'ai acheté sur toutes les bonnes critiques que j'ai lu et... je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve... je suis peut etre insensible à sa musique, je sais pas...
Frthsvn
tu me le donnes ?
Comeback Kid
J'accroche pas trop ! les 2 albums de SYL ne me plaisent pas plus que ca et Ocean Machine également, bof ! Enfin, pour moi ! Mais c'est sur qu'il est tres original, ca se respecte !
StratMatt
Ocean Machine m'endore en 5min chrono.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Opera
  • #10
  • Publié par
    Opera
    le 29 Apr 04, 17:42
Ocean Machine le chef-d'oeuvre

SYL je n'aime que le 2è, le premier il y'a peu de bons titres et le 3è on s'en serait bien passé, il avait dit pourtant qu'il arrêtait avec ça, il aurait dû s'y tenir....


Infinity est un excellent projet aussi, tout comme Terria, par contre je n'ai aps encore assez écouté Accelerated Evolution.


Le seul truc que j'aime pas chez Devin, c'est au niveau des guitares, deux guitaristes et ça joue/sonne pareil des deux côtés, on dirait que c'est calqué, à se demander à quoi ça sert......
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
war ensemble
moi je trouve que SYL sa envoie trop bs'st sur que s'est pas facile d'accées mais bon moi je trouve sa énorme je me suis pris une grosse sur "destox".
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
gounzy
Ocean Machine, c'est quand même quelque chose...A ceux qui ne l'ont pas apprécié à la première écoute (ce fut mon cas) je dirai qu'il fait partie des oeuvres qui se revelent au fur et à mesure et que ça vaut vraiment le coup de "s'obstiner" un peu...Grosses sensations à la clé.
steph
-----------------------------------
sebrom24
ocean machine ... quand je l'ai ecouté la 1ere fois (acheté en mme temps que city en import en 98 pour la ptite histoire ) je me suis dit putain quelle daube ! et puis au bout de plusieurs ecoutes ... le top du top , l'album parfait
Nestor666
Opera a écrit :
Ocean Machine le chef-d'oeuvre

SYL je n'aime que le 2è, le premier il y'a peu de bons titres et le 3è on s'en serait bien passé, il avait dit pourtant qu'il arrêtait avec ça, il aurait dû s'y tenir....


Infinity est un excellent projet aussi, tout comme Terria, par contre je n'ai aps encore assez écouté Accelerated Evolution.


Le seul truc que j'aime pas chez Devin, c'est au niveau des guitares, deux guitaristes et ça joue/sonne pareil des deux côtés, on dirait que c'est calqué, à se demander à quoi ça sert......


--> c'est ce qu'on appelle une harmonisation.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...