Devin Townsend

Aller à la page: ... 16  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Skeudenner
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Du coup je me réécoute Ki, ça faisait un bail! Quel album!

Je suis le seul à qui Devin fait souvent penser à Gilmour? De manière générale, dans sa sensibilité, même en dehors de cet album.

Titties 'N Beer
Alerter un moderateur
Urgo
Custom Cool utilisateur

Don Salluste a écrit :
Oui, c'est aussi mon impression. D'où mon commentaire précédent : ça va plaire à ses fans inconditionnels (moi le 1er ) mais ça risque de perdre en cours de route pas mal de metalheads

Je pense quand même que mis à part ceux qui sont fan de SYL à la base, les fans de Townsend sont habitués à ce genre de choses, et l'apprécient aussi pour ça! ^^

En tout cas j'ai bien hâte. Et en mai il commence à enregistrer Z².

Vous avez suivi Ziltoid Radio? Perso j'ai pris le temps d'écouter que le premier épisode, mais je suis dégouté, les premiers ne sont plus disponible en écoute à la demande et je ne les ai pas trouvé sur le net.

Don Salluste
Special Méga utilisateur

Urgo a écrit :
Vous avez suivi Ziltoid Radio? Perso j'ai pris le temps d'écouter que le premier épisode, mais je suis dégouté, les premiers ne sont plus disponible en écoute à la demande et je ne les ai pas trouvé sur le net.

Le 1er épisode m'a fait hurler de rire. Les 2 suivants n'apportaient pas grand-chose de +... je me suis lassé...

Don Salluste
Special Méga utilisateur

Fans français de Devin, jetez un oeil sur le site Pledge Music : la campagne de crowdfunding pour le prochain album "Casualties of cool" vient de commencer !

Le single offert en téléchargement pour toute souscription correspond parfaitement à la description faite quelques posts + haut. C'est énorme !!!

Urgo
Custom Cool utilisateur

J’espère quand même qu'on pourra tous les réécouter à un moment donné.

Je viens de participer à la campagne Pledge Music avec l'option fan box set (et ouai on se refait pas! ^^).

La campagne à déjà atteint 204% de son but (en genre une dizaine d'heure). Les fonds supplémentaires iront au projet Z², donc n'hésitez pas!

adras
Custom Top utilisateur

Alerter un moderateur
Urgo
Custom Cool utilisateur

Sur sa dernière vidéo hebdomadaire réservée aux pledgers, Devin Townsend à annoncé que Tobias Ørnes Andersen, le guitariste/chanteur/saxophoniste (et il me semble principal compositeur) du groupe norvégien Shining allait apparaître sur Casualties of Cool.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce groupe:

Je les ai vu en concert il y a peu avec Hacride, Tides From Nebula et The Ocean, et vraiment sur scène ce sont des gros gros malade!

Don Salluste
Special Méga utilisateur

adras a écrit :

Un peu décousu par moments, mais magistral

Don Salluste
Special Méga utilisateur

Urgo a écrit :
Sur sa dernière vidéo hebdomadaire réservée aux pledgers, Devin Townsend à annoncé que Tobias Ørnes Andersen, le guitariste/chanteur/saxophoniste (et il me semble principal compositeur) du groupe norvégien Shining allait apparaître sur Casualties of Cool.

Good Lord ! C'est le groupe qui a fait la 1ère partie de Devin lors de la soirée "Deconstruction" à Londres il y a 2 ans. Le souvenir m'en glace les os

Urgo
Custom Cool utilisateur

T'était au By A Thread? Oo

Putain la chance! T'as fait les 4 soir?

Don Salluste
Special Méga utilisateur

Hell yeah ! Bon, le voyage m'a coûté une blinde, mais ça valait largement le coût

J'ai bêtement laissé passer tous les billets pour "ki", mais j'ai fait les 3 autres soirs

Page 16 sur 20 Devin Townsend › début du sujet
Aller à la page: ... 16