Devin Townsend

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxizori
Un artiste avec un grand A !
Delta70
Samedi 1 mai 2021 (Payant)
Live Stream - Ocean Machine: Biomech

Les billets et les produits exclusifs peuvent être achetés ici: www.devintownsendshop.com
Tous les acheteurs de billets pourront visionner l'enregistrement
jusqu'à 48 heures après sa diffusion.
berrybrest
20 dollars, c'est un peu abusé
Et surtout pour Ocean Machine, qu'on a déjà en intégralité sur le live à Plovdiv. Le boulot est prémâché.
Bien que cela reste mon album préféré, je passe mon tour.
Terria en intégral (pour ses 20 ans, en plus), c'était une vraie prise de risque et j'y serai allé les yeux fermés.
Ben.oît
Malgré son talent incroyable et son excellence dans tout ce qu'il fait, 20€ pour du streaming...
Es könnte auch anders sein
Moxizori
J'ai un peu le même sentiment.

Je ne suis pas allé jusqu'à voir le tarif, mais il y avait clairement d'autres choix à faire sachant comme cela a été souligné, qu'Ocean Machine a été fait l'objet d'un somptueux Live.

Le streaming comme il faisait sans prise de tête, (mention spéciale à celui d'Halloween) était une bonne idée. Mais 20€ pour du "déjà-vu", j'ai un peu de mal.
Delta70
Ocean Machine Livestream
berrybrest
Nouvel album au printemps pour le bourreau de travail canadien.
Et la tournée qui va bien avec (4 dates en France !!! )

tataz
Ptain, je ne surveillais pas ce dossier Merci du tuyau, je viens de prendre 3 places encore disponibles pour l'Olympia, rang 1 mezzanine .
berrybrest
tataz a écrit :
Ptain, je ne surveillais pas ce dossier Merci du tuyau, je viens de prendre 3 places encore disponibles pour l'Olympia, rang 1 mezzanine .


Erf... j'étais devant l'ordi à 11h ce matin et on ne m'a donné qu'un rang 3
tataz
berrybrest a écrit :
Erf... j'étais devant l'ordi à 11h ce matin et on ne m'a donné qu'un rang 3

Tu n'as pas choisi ta place ? Etrange. Hier soir seul le 1er rang de la section centrale était complet, il en restait sur les côtés.
fifdefif
Je suis sur les rangs pour Toulouse mais ce n'est pas encore annoncé sur la page billetterie du Bikini
berrybrest
tataz a écrit :
berrybrest a écrit :
Erf... j'étais devant l'ordi à 11h ce matin et on ne m'a donné qu'un rang 3

Tu n'as pas choisi ta place ? Etrange. Hier soir seul le 1er rang de la section centrale était complet, il en restait sur les côtés.


Non, sur le site de la fnac on m'a donné une place que je pouvais refuser si elle ne me convenait pas. Mais comme d'habitude on t'en propose une moins bonne après, j'en suis resté là. Après ça va, y'a pire 😁 .

Je vois bien un show très épuré. La période a été difficile, ça m'étonnerait qu'il y ait assez de pognon pour payer autant de musiciens que sur le Empath tour.
tataz
Mail reçu ce jour de l'Olympia : "Le concert de Devin Townsend prévu le 23 avril 2022 est reporté à une date ultérieure en 2023".
Moxizori
J'avoue que j'ai été très en colère toute la journée d'hier quand j'ai vu l'annonce de sa présence en 1ère partie de Dream Theater avec le report de sa tournée.

Le fait que le concert avait lieu un samedi m'arrangeait énormément pour le travail car je n'habite pas tout près de Paris (obligation de prendre une nuit à l'hôtel), si le concert est repoussé en semaine, je dois en plus rajouter 2 jours de congés que je n'aurai plus en stock à cause des difficultés actuelles (chômage partiel, congés imposés).

Ce concert devait être mon premier (bien que je sois un fan depuis plus de 15 ans), je suis assez amer sur le choix qui a été fait que je qualifierai de "foutage de gueule".

La vie continue...
tataz
Moxizori a écrit :
J'avoue que j'ai été très en colère toute la journée d'hier quand j'ai vu l'annonce de sa présence en 1ère partie de Dream Theater avec le report de sa tournée.

C'est moche pour toi . Pour ma part je vois ça en guise de consolation, ayant déjà les places pour DT.
Delta70
Devin Townsend - Great Average Guitar (Instructional Video)
Enregistré en 1998 période 'Infinity' et sorti sur une VHS
fournie avec le magazine pour guitaristes japonais 'Player'.

En ce moment sur groupes / artistes pros...