Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Devin Townsend

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Salluste
Ca y est, l'album a fuité, je suis en train de le charger (avec la conscience tranquille puisque je l'ai par ailleurs précommandé )

Petite précision pour ceux qui voudraient en faire autant : il s'agit du sampler qui a été envoyé à la presse pendant l'été. Mais après ça, Devin a décidé que le mix ne lui convenait pas et a tout recommencé. La version définitive, elle, ne devrait fuiter que dans le courant de la semaine prochaine, quand la tournée australienne aura commencé
I'm not insane ! My mother had me tested !
Urgo
  • #181
  • Publié par
    Urgo
    le 19 Oct 14, 17:58
Moi je n'ai rien écouté pour l'instant et je pense attendre de le recevoir pour l'écouter.

Par contre je vais surement essayer de récupérer la version presse pour voir la différence de mixage.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Tyguirius
J'ai enfin mis la main sur le dernier (double) album de Devin Townsend Project!

Eh bin eh bin, c'est une véritable tuerie!
Je me suis rué en premier sur Dark Matter (Ziltoid "2" donc), on retrouve l'humour du premier, et puis la force "musical" de Devin. Y'a du très bon riff (War Princess et March of the Poozers sont extra!). Pas mécontent d'avoir l'édition 3 cds, les dialogues c'est sympa, mais pas indispensable, et cet opus en est bourré!

Ensuite Sky Blue, la aussi vraiment excellent, très bien produit. Je retiendrai pour le moment "Rejoice", "A New Reign" et "Warrior" que j'aime beaucoup.

Bref, très bien fichu tout ça, j'ai qu'une hâte, c'est de le voir à La Cigale l'année prochaine!!

Urgo
  • #183
  • Publié par
    Urgo
    le 16 Dec 14, 00:26
Moi assez déçu par cet album.

Si il s'était appelé n'importe comment autre que Z² je crois que j'aurais adoré, mais la pour Z² j'attendais du gros violent, comme pour le premier, et ce n'est pas le cas.

Non pas que je n'aime pas que DT fasse de la musique calme, j'ai adoré Ki et Ghost, ou même Epicloud même si ça bouge déjà plus, mais pour moi Ziltoid c'est du gros son.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Tyguirius
Bah franchement le premier était pas si violent que ça ! Il y avait juste la song "Planet smasher" ou le chant était gras, mais sinon c’était quand même assez soft.

Il faut bien garder en tête que, ok le bundle s'appel Z², mais il y a en fait 2 albums.
Le 1er, "Sky blue" est le dernier de Devin Townsend Project. Le 2nd, "Dark Matter" est le "Ziltoid 2", aussi interprété par DTP.

Les versions live des nouvelles chansons envoient quand même du pâté bordel!

Urgo
  • #185
  • Publié par
    Urgo
    le 17 Dec 14, 02:55
Ben quand même bien plus violent que celui ci.

Et pour l'album c'est bien le double qui est Z². Il y a une partie par le DTP et une partie avec Devin "solo" (pour ce que ça veux dire) mais Z² n'est pas que Dark Matter
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
coyote
Ocean Machine et Terria, deux magnifiques albums.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...