Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Devin Townsend

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • #165
  • Publié par
    Urgo
    le 13 Mar 14, 02:05
Don Salluste a écrit :
Je dois être dans le top 10 des fans français de Devin les plus idolâtres (pour trouver plus fanatique, faut chercher dans le fanbase de Mylène Farmer )


Hahaha, ah ouai quand même! q8

Don Salluste a écrit :
Allez, tu te rattraperas pour le prochain méga-show concocté par le Dev pour Z2


T'inquiètes pas que si j'en ai l'occasion, ça sera le cas! ^^

Du coup j'imagine que tu dois être sur le forum de son site?
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Don Salluste
Urgo a écrit :
Du coup j'imagine que tu dois être sur le forum de son site?

Oui (même pseudo, même avatar qu'ici), mais j'ai pas du y poster plus d'une dizaine de fois.
Et puis, depuis que le Dev est passé à Twitter, il ne fréquente plus du tout son forum (ce qu'il faisait beaucoup auparavant), et du coup l'endroit s'est.... désertifié
I'm not insane ! My mother had me tested !
Don Salluste
De la country music à la sauce Devin. Avec des petits morceaux de Ki et Ghost dedans. Amazing !

Ce gars pourrait faire du bal musette, on en redemanderait encore
I'm not insane ! My mother had me tested !
Je me suis écouter "Casualties of Cool" ce matin, et c'est vraiment très bon ça passe tout seul !
Nestor666
ouai bizarre parce que sur tous les autres live du wacken 2014 le son est vraiment pourrave))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Don Salluste
Tournée européenne de Z2 en mars 2015

1ère date : Paris, la Cigale, le 5 mars

I'm not insane ! My mother had me tested !
Urgo
  • #179
  • Publié par
    Urgo
    le 06 Oct 14, 23:54
Putain, tu me donne envie de prendre une place, mais je sais pas si je serais dispo ou si j'aurais les finances pour y aller...

Pour la chanson, je crois que je vais attendre les albums que j'ai déjà préco.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Don Salluste
Ca y est, l'album a fuité, je suis en train de le charger (avec la conscience tranquille puisque je l'ai par ailleurs précommandé )

Petite précision pour ceux qui voudraient en faire autant : il s'agit du sampler qui a été envoyé à la presse pendant l'été. Mais après ça, Devin a décidé que le mix ne lui convenait pas et a tout recommencé. La version définitive, elle, ne devrait fuiter que dans le courant de la semaine prochaine, quand la tournée australienne aura commencé
I'm not insane ! My mother had me tested !

En ce moment sur groupes / artistes pros...