J'ai acheté les deux Ark storm en import au virgin des champs elysée.Depuis le 2em est sortie en europe mais pas le premier c'est vrais.
D'ailleur le 3em album doit etre dispo, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mais il sortait fin septembre au japon.
Est ce que Young Guitar est un bon mag ?
Ecoute pour ma part je le classe comme le meilleur mag de guitare que je n'ai jamais vu.
Une qualité papier fabuleuse, des DVD pedago dans 75% des numeros ( avec tab dans le mag ), des tablature de plusieur morceaux dans chaques numeros ( entre 3 et 6 morceaux ) des interview agrementées de pleins d'extrait en tab, des analyses de jeux ( toujour en tab bien sur ) de tres belle photos ( genre a chaque fois qu'il font un article sur un artiste tu a photo detaillé de toutes ses guitare, ses amplis, ses rack ou pedales.......
Seul enorme inconvénient , c'est tout en japonais
donc pour ce qui est des article ou interview..........
Bon pour les tab cela ne pose pas de probleme car ce sont les meme symbole que chez nous ( sauf les v ^ indiquant les coups de mediator qui sont remplace par des character jap, mais bon...) et les titres des morceaux sont ecrit en anglais.
Le prix, c'est un mag assez cher, entre 12 et 16 euros en moyene ( a 16 euros ce sont les numeros avec DVD )
perso, je ne trouve pas ça cher vu la qualitée du mag
C'est les prix que je payes a une boutique a paris, j'avoue que je ne me suis pas renseigné sur les abonement directement au mag
Autre problemes ( qui n'en est pas un
), l'epaisseur du mag, ça prend rapidement de la place
( chaque numero fait un bon centimetre d'epaisseur ( et il n'y a pas tant de pub que ça, enormement de contenu )
A savoir tout de meme, le mag est tres orienté metal/shred
Si tu veut des infos plus precise, PM moi, sinon voila un site US ou tu peut commander d'ancient numeros ( ou voir leur contenu )
http://www.young-guitar.com/
Ils sortent aussi des nuneros speciaux ( Youg guitare DVD mag ) consacré a 3 gratteux avec DVD ou les "Young Guitar Extra"
http://store.yahoo.net/young-g(...).html
avec CD AUDIO contenant des cours par l'artiste et 3 ou 4 morceaux complet en tab ( pas sur les CD eux )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)