Keren Ann

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 27 Janv 2005, 18:18
Il manquait un post sur ce site consacré à cette chanteuse multi-instrumentatiste/compositrice/arrangeuse de TRES grand talent.

On peut la comparer à Emilie Simon car toutes les 2 sont à l'aise à l'écriture et sur divers instruments dont la guitare.
La comparaison ne s'arrete pas là car elles ont cette façon particulière de chanter en annonant.

La jolie brune a livré 4 galettes dont la dernière en date "Nolita" est un vrai régal pour les cages à miel.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2005, 18:22
Ajoutons qu'elle a participé avec Biolay à l'album du "grand retour" (cette expression , comme s'il était parti) d'Henri Salvador. Elle a aussi écrit/composé pour d'autres.

Et qu'elle a aussi fait l'actrice à ses heures perdues (K d'Arcady)

Je n'accroche pas vraiment à son interprétation (question de goût) mais elle possède un réel talent d'écriture et de mélodiste.
Bref, j'adhère quand même.
Timothée
j'aime beaucoup .. j'avais acheté l'album la disparition je l'avais trouvé exellent .... faudrait que je me procure les autres
gerybruss
Moi aussi j'aime bcp, j'ai écouté juste un album, mais elle a un style assez particulier, bien à elle
slashman
J'ai adoré "Not Going Anywhere". Il faut que j'écoute ce qu'elle a fait à coté
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Sep 2005, 13:43
slashman a écrit :

Pas terrible cet album.
C'est plus un Cd marketté en direction des US mélant des remakes en inglishe et morceaux typiquement US(country).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slashman
Skelter a écrit :
slashman a écrit :

Pas terrible cet album.
C'est plus un Cd marketté en direction des US mélant des remakes en inglishe et morceaux typiquement US(country).

les gouts et les couleurs
Donc le reste est completement different...
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Sep 2005, 14:00
Pas completement puisque Not going est une sorte de compilation de ce qu'elle a fait avant et ce qu'elle fait aujourd'hui.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slashman
Skelter a écrit :
Pas completement puisque Not going est une sorte de compilation de ce qu'elle a fait avant et ce qu'elle fait aujourd'hui.

Donc c une sorte de best of.
ça peut être pas mal pour découvir l'artiste
Le Douze
J'ai apprécié la disparition au point de l'acheter, mais j'avoue que je ne l'écoute qu'a des moments très spécifiques quand même car c'est quand même plutôt calme! mais c'est une des rares artistes de la chanson française dont je possède un cd!

(et personne n'a encore dit qu'elle était assez jolie en plus!!!!)
claptonisgod
Nouvel album de la belle, "Keren Ann", totalement en anglais, plutot classe, toujours calme, avec comme un parfum de Mazzy Star, de Joni Mitchell (une de ses grandes influence) et de Velvet/Lou Reed (le single "Lay you head down"), produit par Joe Baresi (qui fait plutot dans la lourd et bruyant d'habitude, Queens of the Stone Age, Tool...)

Quelques concerts à venir, dont l'Olympia le 5 mai
Skelter
  • Skelter
Je l'ai écouté vite fait et il ne pas laissé un souvenir impérissable. Néanmoins il faut lui reconnaitre une certaine prise de risque.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
claptonisgod
ouais c'est le genre d'album qui mérite plusieurs écoutes pour s'apprécier (argument usé, mais justifié parfois)

en concert par contre ça a l'air de passer très bien, elle a pris de l'assurance
Skelter
  • Skelter
La demoiselle sort un nouvel album d'ici quelques jours

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...