jjloco a écrit :
je ne sais pas si le sujet a été évoqué. Sur Deezer, je viens de tomber par hasard sur un album intitulé "Jimi & Otis", soi-disant sorti en 2010. C'est étrange. Un jeu à la Hendrix - mais est-ce lui? - des morceaux instrumentaux qui n'apparaissent pas dans la disco de Redding... cet album apparaît sur d'autres sites comme Amazon... y a confusion avec Noel Redding ou bien?
Pour vous faire une idée:
http://www.deezer.com/fr/music(...)ndrix
ca n a rien a voir avec otis redding
ca ressemble a des titres de différentes epoques deja
mais surtout a ce que jimi faisait a NY en 1965, avant que chas chandler ne l emmene en UK
il jouait alors avec plusieurs groupes et certains enregistrements ont été réédités après notamment
"Jimi Hendrix with Curtis Knight" qui est a mon sens une perle
il se faisait appeler aussi Jimmy JAMES et jouait dasn une formation sous le nom "Jimmy James and the Blue Flames". je ne sais pas s il y a un enregistrement de ca. ca pourrait etre le lien sur deezer ...? ptet que y a vait un chanteur qui s appelait otis ...?
you got it ca semble meme pas de lui, la rythmique n est pas d epoque
mais ya eu dans les 70 s des bandes de jimi en studio qui ont été complétées par des zicos pr sortir des disques pas top du tout
en fait c etait juste pr le biz
come on baby ressemble bien a l eopque curtis knight
le sax et la 2e gratte sont pas dans la couleur sonore des enregistrements de cette epoque
good feeling aussi
les beastie boys kiffaient ces tournes de batterie oldschool
whipper idem meme epoque
dans tous ces morceaux on sent bien toutes les expérimentations sonores type fuzz echo wha
night life marche pas chez moi
sioul food bien typique de cette epoque encore
peoples peoples c jimi mais la son jeu de solo et meme son son date de la 2e partie de sa carrière
come on baby ressemble bien a ca
le sax et la 2e gratte sont pas dans la couleur sonore des enregistrements de cette eppoque