Le guitariste d'angra donne ses plans en direct!

Nestor666
dsl de faire le rabat joie mais je vois pas trop ce qu'il ya d'exceptionnel la dedans kiko etant prof au mai a nancy....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
krunozor
Prof au MAI Nana pas du tout,il fait réguliérement des master class,le petit plus étant que la plupart du temps aprés le clinic,des éléves peuvent aller jammer avec lui sur des blues et autres...ne pas l'emmener sur un boeuf bossa sous peine d'étre pitoyable
Nestor666
j'avais des doutes sur progf ou pas merci d'avoir corrige:=)
concernant le reste quelque soit le terrain ou tu l'emmene je pense qu'il te met minable pas qu'en bossa...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
Bon et comment on y va la bas ?
Et faut ètre à l'heure pour le concert le soir !

Quelqu'un y va en caisse depuis paris et pourrait m'emmener ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
j'etais au concert d'hier soir a pagney ptit resume:

powerquest: metal melodique vachement sympa a l'ecoute

firewind: chanteur qui casse les coui..... et qui chante faux sans parler des morceaux en eux memes...Le niveau des musiciens est pas mauvais mais c'est pas donne a tout le monde de faire des chansons un peu complexes....

angra: setlist du feu de dieu j'ai trouve je cite pele mele

-carry on,spread your fire,nothing to say,zito,the course of nature,the voice commanding you,ego painted grey,rebirth,come together, smoke on the water (dsl y doit en manquer 2 ou 3)
le son etait vraiment pas terrible (enfin beuacoup trop fort) et pour continuer dans les trucs pas geniaux ils devraient trouve un autre clavier parce que le peu qu'on l'entend il est vraiment pas bon( ca fait tache a cote des autres.....!!!)
Bonne ambiance(koike les gens presents etaient un peu mou du genoux mais bon....), Edu a relativement bien assure(sauf les passages les plus "hauts" ou il m'a casse les oreilles).....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Mar 07, 18:51
Nestor666 a écrit :
j'etais au concert d'hier soir a pagney ptit resume:

powerquest: metal melodique vachement sympa a l'ecoute

firewind: chanteur qui casse les coui..... et qui chante faux sans parler des morceaux en eux memes...Le niveau des musiciens est pas mauvais mais c'est pas donne a tout le monde de faire des chansons un peu complexes....

angra: setlist du feu de dieu j'ai trouve je cite pele mele

-carry on,spread your fire,nothing to say,zito,the course of nature,the voice commanding you,ego painted grey,rebirth,come together, smoke on the water (dsl y doit en manquer 2 ou 3)
le son etait vraiment pas terrible (enfin beuacoup trop fort) et pour continuer dans les trucs pas geniaux ils devraient trouve un autre clavier parce que le peu qu'on l'entend il est vraiment pas bon( ca fait tache a cote des autres.....!!!)
Bonne ambiance(koike les gens presents etaient un peu mou du genoux mais bon....), Edu a relativement bien assure(sauf les passages les plus "hauts" ou il m'a casse les oreilles).....


Pardon??
Je crois que j'ai jamais entendu un chanteur pro chanter aussi mal.
Vu deux ans avant à La Laiterie, le jour et la nuit !
zorro
  • #10
  • Publié par
    zorro
    le 10 Mar 07, 19:21
sur temple of shadows, ils avaient mis la barre un peu haut au niveau du chant, donc évidemment arrivé sur scène ça coince c'est ce qu'ils a "été dit", j'ai pas la source ; mais j'ai remarqué comme toi que parfois sur scène ça craignait niveau contrôle, justesse.., mais en ce moment sur la tournée ça a l'air d'aller bien, très bien même
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    kbö
    le 04 Jul 07, 22:13
zorro a écrit :
sur temple of shadows, ils avaient mis la barre un peu haut au niveau du chant, donc évidemment arrivé sur scène ça coince c'est ce qu'ils a "été dit", j'ai pas la source ; mais j'ai remarqué comme toi que parfois sur scène ça craignait niveau contrôle, justesse.., mais en ce moment sur la tournée ça a l'air d'aller bien, très bien même


Ca doit surement etre ca parsqu'il ne faut pas oublier qu'il avait était élu meilleur chanteur il y a quelques années de cela.

En ce moment sur groupes / artistes pros...