Citation:
La première partie est déjà sur scène et propose une sorte de metalcore technique plutôt convainquant. Ils sont jeunes, ils ont la gouache, il s'agit de Rise To Remain et leur chanteur n'est autre que le fils de Bruce Dickinson. Pour le coup, on ne pourra dire qu'il copie le style de papa... Pas sure qu'ils auraient pu obtenir une place de ce genre sans un petit coup de pouce paternel, mais ce qu'on entend ce soir là prouve que le groupe mérite sa place et que le piston ne fait pas tout.
J'ai arrêté là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten